Même Suzanne Molina ne peut pas résister

Cette Mad Cool apporte la mode à Madrid Et fait comprendre que la capitale n’avait rien à envier Style de rue Primavera Sound 2022.De Susana Molina à plus influenceur et très clair comment créer un Voir Festivaliers, ils l’ont prouvé pour nous inspirer tous.

Le short en jean est le roi officiel du festival : le look donne à cette robe une centaine de vies

Style de rue Mad Cool 2022

Une chose n’est pas très claire quand je le regarde Style de rue De Crazy Cool 2022 : Il n’y a pas de style de festival sans festivals haut courtDes hauts courts aux bikinis, des sous-vêtements en dentelle et même des foulards transformés en hauts conçus pour montrer vos abdominaux.

Cette Les imprimés sont également très présents à cette fête.nous avons vu empreinte d’animal Nous avons déjà vu des robes au crochet colorées. Mais s’il y a bien un motif qui va cartonner en 2022, ce sont bien les années 70, avec des motifs géométriques colorés qui nous plongent tout de suite dans l’esprit Woodstock.

Cette Les accessoires sont également essentiels pour créer un bon Voir les gens au festivalDans Mad Cool, le trail et les bottines l’emportent largement cow-boy Ils ont fière allure avec des robes. Bien sûr, il y a aussi de jolies lunettes de soleil tendance qui iront à merveille même lors de concerts en journée.

si on parle de Maquillage et coiffure du festival de musique Aller au concert Mad Cool est la bible de la beauté.Visage plein de paillettes et autocollants pour le visage combinés avec des tresses, des tresses comme Laura Escanes bulle et sobre pour construire l’esthétique bohémien enfin

Photos | @susana_bicho, @msorianob, @mapipolanco, @rousbarea, @narali, @patriciadlt, @lulandco, @carmensantaellaa, @elesitanoami, @lady_nadal, @vanessa.amoress, @lili.ktnv, @mmartichiappa_, @immartacamin, @sblahblah .

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment