Trois scènes dans Stranger Things 4 qui n’apparaissaient pas dans le scénario, les acteurs ont improvisé même s’ils ne ressemblaient pas

Nous l’admettons : nous sommes toujours obsédés par chose étrangeOn a bu la deuxième partie de la saison quatre en une journée et on se demandait déjà à quoi s’attendre Choses étranges 5 (Nous parions très fortement sur ce qui semble provenir de la théorie de Marvel et sur ce que nous pensons être la clé pour vaincre Weekner).

Mais la quatrième saison de l’une des meilleures séries Netflix a encore beaucoup à dire.Chaque détail compte et nous avons pu repérer quelques scénarios chose étrange Ils ne sont pas une courtoisie envers les créateurs et les scénaristes, mais une courtoisie envers les acteurs eux-mêmes.

Voici la surprenante transformation physique du casting des saisons 1 et 4 de

Certaines de nos scènes préférées de Choses étranges 4 Ils sont sortis de l’improvisation de l’acteur Comme l’a reconnu le compte Twitter officiel de l’équipe de script. Puisque le partage est vivant, nous voulons que vous en sachiez autant que nous.

Alerte spoiler : si vous n’avez pas regardé la saison 4 chose étrange, Arrêtez ici. A partir de cette ligne, tout ce que vous lirez contiendra le mot « spoiler » en lettres fluo, donc si vous continuez à lire, nous ne plaiderons pas coupable si des informations importantes sont révélées. Vous avez été notifié.

le baiser

Vous savez probablement déjà que la relation entre Hopper (David Harbour) et Joyce (Winona Ryder) n’était pas prévue. Outre que Winona est la clé pour façonner l’esthétique des années 80 qui traverse la série, l’idée qu’une relation entre les deux émergerait est venue des acteurs eux-mêmes.

Dans la saison quatre, tous deux ont improvisé un moment qui nous a rendus plus vivants. Après une évasion épique d’une prison russe, les deux développent une relation à l’église. Il lui rappelle qu’ils ont un rendez-vous à venir, et elle parle de plus d’enterrements, puis de boums et de bisous.Excellent Le baiser entre les deux n’apparaissait pas dans le scriptmais les deux acteurs savaient que pour des raisons de crédibilité, ce baiser avait disparu.

Pas de maquillage, un corps tonique ou une coupe de cheveux : les normes de beauté que les acteurs de Stranger Things doivent respecter

je t’aime mon oncle

Cette saison nous a laissé l’un des moments les plus excitants de la série.Le personnage de Joseph Quinn, Eddie, nous joue une comédie musicale avec une guitare à la main maître de la marionnette De Metallica, ou même de Mad Cool, on n’a pas passé un aussi bon moment avec les chansons du groupe.

Le sacrifice d’Eddie, qui a décidé d’être un héros plutôt que de s’enfuir, nous a fait pleurer, mais pas autant que le personnage de Dustin (Garten Matarazzo). Après avoir été attaqué par la batte de Weekner, Dustin retrouve Eddie au sol, Ce nouveau héros « Je t’aime mon oncle » chose étrange C’est complètement improviséÀ tel point que les larmes de Dustin ne pourraient pas être plus réelles.

Les 16 meilleures émissions et films à venir en 2022 (et où les regarder)

Éric, à l’aide !

Il s’agit de moments émotionnels, alors regardons une autre scène qui se passe en même temps. Max (Sadie Sink) sort d’une transe avec des bras et des jambes cassés, et il y a Lucas, joué par Caleb McLaughlin, qui se brise en la tenant.

« Je ne suis pas prêt à mourir », a déclaré Max. Nous ne te laisserons pas mourir non plus, chérie. Le cri de Lucas à sa sœur Erica (Pria Ferguson) pour obtenir de l’aide n’est pas dans le scénario., la pensée de lui nous donne encore la chair de poule. Merci Luc pour tout.

Photo|Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment