Dix personnes que nous avons organisées pour Mad Cool et malgré la file d’attente de 3 heures pour prendre un taxi, cela a fait du bon travail

La première saison des fêtes de l’ère DC (post-coronavirus) démarre mal. C’est un peu comme si les organisateurs avaient oublié comment célébrer un grand événement pendant ces trois années de distanciation sociale.Cependant, alors que la folle fraîcheur commençait, l’eau semblait être revenue à la normale, et on peut dire que les nouvelles cette fois ne sont pas des nouvelles, car Cet événement festif a été critiqué, mais il fonctionne bien.

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D’abord, c’était le chaos à Primavera Sound : 45 minutes d’attente pour acheter une boisson, seulement un mètre à pied, un barman tous les 10 mètres, prétendument une surcapacité causée « Personnes dangereuses » Ce sont quelques-unes des plaintes que les participants ont formulées en ligne après le premier jour du festival de Barcelone.

De plus, quelque chose se passe à la fois dans la zone générale de l’établissement et dans la zone VIP, et les participants paient plus pour éviter exactement ces situations et être plus à l’aise.Cependant, les responsables de Primavera Sound Ils réagissent rapidement et travaillent dur pour que le problème ne se reproduise plus dans les prochains jours.

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Pire encore, le Capital Fest à Talavera de la Reina quelques jours plus tard, au milieu d’une vague de chaleur et d’un manque d’ombre, avec seulement deux fontaines en état de marche, des retards et des files d’attente interminables. En réalité, Les pompiers ont finalement dû intervenir Préparez une arche avec de l’eau dans la zone des toilettes pour que les gens puissent se mouiller, et ils utilisent même des tuyaux pour refroidir les participants.

Jusqu’à présent, rien de tel ne s’est produit à Mad Cool, qui s’est tenu pendant les deux premiers jours.Même avec 70 000 personnes présentes, à en juger par le thermomètre des médias sociaux, il semble y avoir un esprit Expérience proche de l’excellence.

Les participants assurent qu’ils n’ont pas vécu de moment stressant car le nombre de participants dépasse leur capacité, Entrez rapidement dans la salleLe nombre de bars est tel qu’il ne faut pas attendre plus de 3 minutes pour boire un verre, c’est aussi ce qui se passe quand la salle de bain fait la queue.

Oui, il y a des critiques sur ce qui se passe en dehors du terrain file d’attente pour un taximême si l’un des partenaires du festival est Uber, qui dispose de son propre parking dédié à proximité, ce qui rend les autres types de transport privé plus difficiles :

« De longues files d’attente pour prendre un taxi, où est übe, ils m’ont envoyé des notifications sur mon téléphone toute la journée pour être de retour du festival ? », a condamné l’utilisateur @vincentknife sur Twitter, accompagné d’une vidéo montrant ce qui s’est passé. « Parlons de la façon dont vous ne pouvez pas prendre un UberBolt et Cabify ont triplé de prix, et faire la queue pour un taxi prend actuellement une heure et demie », a déclaré @mancku.

Pendant que @rafaqc97 parle de jusqu’à trois heures d’attenteLes participants de notre salle de presse ont pu confirmer l’augmentation du prix à la première personne pour le match à 50 € à Cabify du site de Valdebebas à la Plaza de España.

Le plus grand festival de la capitale est lancé Mercredi 6 juillet pendant cinq jours jusqu’au 10 juilletpour l’instant, il a surmonté les problèmes de foule qu’il avait lors de la première édition et a gagné des points pour rivaliser avec Primavera Sound (également basé à Madrid) et le FIB pour la couronne du festival dans notre pays.

Aussi, sur la même ligne de croissance et d’évolution, cette semaine a également connu, 2022 sera la dernière année de Mad Cool à Valdebebas, car sa sixième édition se déplacera à Villaverde, où le prêtre a annoncé la création de Music City. Allez réserver des hôtels dans la région.

Photo | @madcoolfestival

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