Les coutumes suédoises du midi nous semblent étranges à nous les Espagnols (mais Joey Tribiani adorerait ça)

Joey a peut-être du sang italien, mais son fanatisme Ne pas partager de nourriture est plus suédois qu’autre chose.Beaucoup d’entre nous ignorent cette coutume, mais elle vient Redditlorsqu’un utilisateur demande « Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez jamais eu à faire chez quelqu’un à cause de sa culture ou de sa religion ? ».

Neuf choses que nous considérons comme normales en Espagne pour tomber amoureux dans d'autres pays

Le plus inattendu est la réponse donnée par un autre utilisateur, il a dit que lorsqu’il était enfant chez un ami en Suède, sa mère lui a demandé de manger, Il a dû attendre dans la chambre pendant qu’ils mangeaientQuelque chose d’aussi étrange est devenu un fil viral, et beaucoup d’autres ont confirmé la coutume.

« Je suis allé dormir chez un ami. Quand je me suis réveillé, il m’a dit qu’il descendait quelques minutes. Au bout d’un quart d’heure, je suis descendu voir ce qu’il faisait et ils prenaient le petit déjeuner. Il m’a vu et m’a dit que c’était presque fini, il monte maintenant. »

Nous savons tous que nous ne pouvons pas croire tout ce que nous lisons sur Internet.C’est pourquoi dans Directement aux papilles Ils se sont tournés vers un expert qui vivait en Suède depuis dix ans.Elle raconte comment cette conversation est devenue très populaire dans les pays nordiques, où Ils ne comprennent pas pourquoi nous pensons que c’est bizarre de ne pas servir de nourriture aux invités.

« Ils ne comprennent pas pourquoi les Méditerranéens, les Asiatiques, les Africains, les Arabes sont Choc. « 

La raison de cette coutume

La Suède ne partage pas la nourriture

Ce n’est pas parce qu’ils sont méchants, des mangeurs de merde ou des gloutons qui ne veulent même pas qu’on leur enlève un morceau de gâteau.Ont Diverses raisons culturelles derrière cette pratiqueen tant qu’expert Directement aux papilles.

Parmi eux, la pauvreté passée du pays est prédominante, et il y a aussi « ils voient toute offre sous forme de contrat Ils devront répondre à la liaison à l’avenir. C’est très violent de leur faire faire des compromis et de les faire accepter », a déclaré la source.

Ni une collation régulière ni un repas partagé

La Suède ne partage pas la nourriture

S’ils ne vous invitent pas à dîner lorsque vous êtes à la maison, ils sont encore moins susceptibles d’envisager la possibilité d’un repas partagé, comme une collation ou un barbecue entre amis.En fait l’idée Les collations dînatoires et les apéritifs sont en train de couler Dans leur petite tête de Suédois, se considèrent comme branché et moderne.

Photo | iStock, Unsplash.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment