Rozalén dévoile son nouveau single, apportant une nouvelle tournure au trench-coat « classique », tandis que Sara Carbonero arbore un look tout noir à porter par tous les temps

chanteur d’hier Rozalon Lancement de « Agararte a la vida », une nouvelle chanson qui se veut un hymne de prévention du suicide et une chanson de vie.par un groupe de École officielle de psychologieSara Carbonero est devenue la maîtresse de cérémonie (comme prévu, son style n’est pas passé inaperçu).

Flying Runs : voici la robe Zara de Sara Carbonero qui sera épuisée sans virgule

Pour l’occasion, l’artiste a opté pour des tresses, mais lui a donné une tourner: Sans manches et entièrement fermé, il devient un top très original. Combiné avec un jean skinny simple et des escarpins beiges, Rozalén a montré le trench-coat dans d’innombrables interprétations et a été l’une des pièces les plus populaires de la saison.

Rozalen Stick to Life Sara Carbonero 02

Après la perte soudaine de son père en février dernier, l’auteur-compositeur-interprète a travaillé sur le single, expliquant que chaque phrase qui y figure cache un grand document — ou le même, plutôt que de dire Saïd-. Afin d’écrire sur le sujet, l’artiste a lu des lettres de suicide jour et nuit, alors elle a demandé à travailler avec un psychologue afin qu’elle puisse résoudre le problème sans faire d’erreur.

Le look du vendredi de Tamara Falcó

Sara Carbonero et son look général parfait 24h/24 et 7j/7

La journaliste est devenue l’animatrice, et sa seule présence était éblouissante.liste de sélection apparence globale En noir, son débardeur incontournable de la garde-robe se marie parfaitement avec un pantalon taille haute jambe largeIl y a quelques mois, l’animatrice nous montrait que les basiques se réunissaient pour un look impeccable, et aujourd’hui elle nous le rappelle encore.

Rozalen Stick to Life Sara Carbonero 03

De plus, une ceinture avec une boucle en métal et marqueur rompt la monotonie de cette couleur classique (et flatteuse).

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment