Kate Middleton est la personnification de la grâce et elle tombe amoureuse d’elle à chaque événement public auquel elle assiste QualifiéAu cours des dernières heures, Duc de Cambridge J’ai été témoin d’une garden-party à Buckingham. De cette façon, juste à temps pour le printemps, la famille Windsor a ouvert les portes des jardins du palais pour rassembler la communauté, et oui, Kate a (presque) tout avec son look choisi.
Beaucoup de gens l’associent à belle dame, même si dans notre enfance c’est Mary Poppins qui nous a marqués et accompagnés, d’où la comparaison. Portant la robe qu’elle portait déjà en 2019 pour célébrer le 50e anniversaire des honneurs du prince de Galles. Conçue et confectionnée par Alexander McQueen, hier, la duchesse a voulu associer cette pièce d’inspiration victorienne à un grand diadème et à des bijoux d’inspiration vintage.
Bien que ce ne soit pas la première fois qu’elle répète la robe (il y a à peine un mois, elle a assisté au service commémoratif australien et néo-zélandais à l’abbaye de Westminster en portant la même robe qu’elle portait au mariage de Meghan Markle), et elle a fait ses débuts au baptême de sa fille ), il a opté hier pour ce design d’inspiration victorienne, qu’il nous avait déjà montré il y a trois ans. A l’époque, elle l’associait à une pochette de la même couleur, des petites chaussures blanches, et pas de couvre-chef.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Sinon comment est-ce possible Philippe Tracy Il est le créateur de son grand couvre-chef, avec des roses vert menthe comme protagonistes. Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton opte pour des accessoires de ce calibre, hier elle a choisi de le porter en total look.chaussures de ceinture Jimmy Zhuses boucles d’oreilles aigue-marine Bijoux de carrousel Ils sont au prix de 140 £ et y ajoutent élégance et sophistication.
photos |