Tous les ex de Johnny Depp ne prétendent pas qu’il est un ange

Alors que l’opinion publique semble être massivement en faveur de Johnny Depp dans le procès en diffamation d’Amber Heard, tous les anciens partenaires de l’acteur qui ont été appelés à témoigner ne sont pas en sa faveur. Alors que Kate Moss a démenti une rumeur séculaire selon laquelle l’acteur l’aurait poussée dans les escaliers alors qu’ils étaient en couple dans les années 90, Ellen Barkin et Jennifer Gray n’ont pas fait de portraits très flatteurs interprète pirates des Caraïbes.

11 films et séries que vous pouvez regarder pour détecter les relations toxiques

Bien que, depuis Amber Heard en 2018 Poste de Washington cet article de revue Ce qui implique que Depp l’a abusée, ce qui lui a valu Demande de 50 millions de dollars Actuellement devant le tribunal, plusieurs ex-petites amies de l’acteur se sont manifestées pour le défendre.

Cependant, Toutes les femmes qui ont eu des relations sexuelles avec lui n’ont pas les mêmes bons souvenirs Vanessa Paradis ou Winona Ryder le disent (même s’il faut rappeler que ceux-ci n’ont pas été officiellement annoncés).

Témoignage officiel d’Alan Barkin

Kate Moss et Ellen Barkin (et Heard, bien sûr) étaient les seuls ex de Depp à témoigner au procès.La seconde, quand ils travaillent ensemble, il a une relation avec lui Peur et dégoût à Las Vegas (Première diffusion en 1998). Il l’a fait en enregistrant. en elle Détails de son tempérament jaloux et de sa violence avec les acteurs.

Ellen Barkin

L’actrice a dit de Depp que « c’est un gars jaloux et autoritaire » et que dans leur relation il y avait beaucoup de « ne le fais pas, ne le fais pas » et « où vas-tu ? Qui es-tu et qui ? »  » Ensemble ? Que s’est-il passé ? Qu’avez-vous fait hier soir ?  » D’ailleurs, il a dit « Une fois, il était très en colère contre les égratignures sur son dos« , insistant sur le fait que c’était parce qu’il avait couché avec quelqu’un qui n’était pas lui.

Il a également témoigné un soir où L’acteur a jeté une bouteille de vin dans sa direction et celle des autres Ils sont dans une chambre d’hôtel. Bien que l’actrice ne se souvienne pas avec qui elle se disputait, elle pense que c’était peut-être l’un de ses amis ou assistants. Et il se souvient d’avoir traité l’un de ses assistants de « porc ».

Cependant, Depp nie que l’incident ait eu lieu et a assuré que la déclaration de Barkin était par « rancune » qu’il nourrit, selon l’acteur et musicien, Elle veut avoir une relation formelle avec lui, mais Johnny ne veut pas.

L'amour existe-t-il pour toujours ?Comment l'idée des relations a changé au fil des ans

Mémoires de Jennifer Grey

D’autre part, dans les mémoires de l’actrice Jennifer Gray, danse du placagequi sort le 3 mai, rappelle, entre autres épisodes, une romance avec Johnny qui, comme elle le décrit, est devenue « compliquée » avec le temps et « conflit ».

L’interprète était ensemble 9 mois quand elle avait 29 ans et lui 26 ans. Gray a déclaré que son représentant avait organisé un rendez-vous à l’aveugle : « Nous avons mangé, discuté, bu du Jack Daniel’s, nous avons ri… Il est beau, étonnamment ouvert, drôle, excentrique et doux.Après s’être rencontrés pour la première fois, il ne leur a fallu que deux semaines pour commencer à sortir ensemble, et ils ont même adopté ensemble un chien nommé Lulu.

A3d788057eae8734c5da16e46c58777d

Jennifer Grey dans Dirty Dancing

Au fil du temps, cependant, le casting a changé : »Il a commencé à avoir des ennuis fréquents : bagarres et affrontements dans les bars avec la police.Il commence à manquer des vols parce qu’il s’endort ou quand il rentre chez lui, il est extrêmement jaloux et paranoïaque à propos de ce que j’ai fait quand il est parti », a déclaré Jennifer. sortir du coin.

« J’ai blâmé sa mauvaise humeur et son malheur de ressentir de la douleur impuissant à quitter la série jeune policier« Il a assuré. Cela fait neuf mois qu’ils ont commencé à sortir ensemble, quand elle a rompu avec lui via une note, et elle n’était pas dans sa chambre d’hôtel à ce moment-là. Après cela, ils ne se sont plus jamais parlé.

Hors du coin: un mémoire

Hors du coin: un mémoire

iO Tillett Wright

Il n’est pas l’ex de Depp et a témoigné au procès en tant qu’ami d’Amber Heard, mais l’écrivain et photographe iO Tillett Wright a annoncé un aveu que l’acteur lui avouera, ce qui est conforme à ce que Gray et Barkin ont dit. Tout est d’accord.Et l’acteur lui disait « il est passé par jalousie intense Dans des relations antérieures, cela l’a amené à boit beaucoup déjàagir avec colère plusieurs foisIl m’a dit que c’était ce qui s’était passé avec Winona Ryder, Kate Moss et Vanessa Paradis », a déclaré Wright.

DL U298067 024

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment