Trois journées portes ouvertes hautement recommandées

Le retour à la normale reprend les achats en nature. Notre Calle Fuencarral à Madrid en est le meilleur exemple, ouvrant 3 magasins en seulement un mois : veste extensible Le nouvel espace de Nude Project and Jewelry Company, Tell Me You Love Me et Morrison Shoe Company.Ces ouvertures, ainsi que des boutiques déjà en rue comme Blue Banana ou Brandy Melville, complètent un parcours Achats basique.

Cinq marques de sweat-shirts que vous ne connaissez peut-être pas et qui prennent d'assaut les jeunes (et les moins jeunes)

Nu projet boutique fuencarral

à l’intérieur N° 47 De la rue, nous avons trouvé ce magasin Articles nusC’est tout un pas en avant pour une entreprise dirigée par deux jeunes de 20 ans. Après le succès des pop-up stores à Barcelone, Madrid et Valence, elle a ouvert son premier espace physique permanent. Désormais, nous pourrons voir, toucher et essayer leurs vêtements, ce que leur communauté de plus d’un demi-million appréciera sans aucun doute. L’endroit est petit, mais il transmet l’expérience de la nudité.Il a 80 m², un décor moderne et attrayant et tout Best-selleret deux nouvelles collections : la Palms Spring pour les vacances et la Stock Son sweat zippé, Cult Drop.

Morrison Fuencarral Store

plus tard dans N° 55marque de baskets Morisson Il a également été résolu récemment. Leur espace est déjà le troisième qu’ils ouvrent en moins d’un an et demi, et on l’adore pour l’esprit joyeux, fun et voyou qu’il dégage. Elle a toutes ses baskets et sa ligne de vêtements.

Itinéraire shopping : 11 des boutiques de luxe les plus branchées de Madrid

magasin dis moi que tu m'aimes fuencarral

Enfin, dans numéro 64entreprise de bijoux Dis moi que tu m’aimes a ouvert son vaisseau amiral magasin.Un lieu conçu pour fournir des soins qui créeront la relation la plus proche avec le client avec tous les services disponibles dossier ton produit. Le magasin apporte une sensation « maison » chaleureuse grâce à la décoration audacieuse et fraîche.

Photos | Tendances

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment