Vous ne croirez pas les très mauvaises choses qu’ils ont trouvées dans leurs produits qui sont très nocives pour votre santé

Il semble que les marques chinoises soient toujours dans l’œil de l’ouragan.Suite aux plaintes d’exploitation du travail contre Shein, il y a maintenant une nouvelle controverse, qui est liée à produit chimique très dangereuxC’est ce qu’a dit Greenpeace Allemagne après avoir trouvé la substance dans leurs vêtements.

Murs tordus et mauvais Photoshop pour maigrir sur les mannequins : Shein sait tout, scandale TikTok

L’ONG environnementale a mené une étude dans un laboratoire, échantillonnant au hasard 47 vêtements achetés à des entreprises chinoises en ligne dans la boutique apparaitre Celle de Shane.ils y trouvèrent un Dont 15% contiennent des phtalates et du formaldéhydedeux produits chimiques hautement toxiques, à des niveaux bien supérieurs à ceux autorisés par la législation européenne.

Ajouter à présence d’autres produits chimiques dangereux Dans 45 des 47 vêtements, bien qu’à une concentration plus faible. Le rapport a fait sensation car il représentait un risque énorme pour les consommateurs, ainsi que pour les employés de Shein, qui seraient exposés à ces toxines pendant le processus de production.

« Bien que les tentatives crédibles pour changer les modèles commerciaux soient rares, les initiatives de « durabilité » ou de « circularité » ne manquent pas, qui ne sont en grande partie pas des tentatives sérieuses de résolution de problèmes mais du greenwashing. » – Organisation allemande pour la paix verte.

Photo | @sheinofficial.

Comment ça marche, des conseils pour en tirer le meilleur parti et les réflexions de ceux qui l’ont essayé chez Jared | Vestiare Collective.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment