La famille Castellano Pombo s’agrandit, on le sait depuis le début Maria Pombo Elle a visité « La Resistencia », et tout en montrant sa galerie mobile, nous avons trouvé des photos et des vidéos de tests de grossesse. En effet, l’une d’elles a été partagée par elle-même, mettant en vedette son fils Martin, pour confirmer qu’elle attend son deuxième enfant avec son mari. Pablo Castille.
Maintenant, Mariah veut aller plus loin dans son réseau et révéler qu’elle est enceinte du bébé sera une fillequi a déjà la taille d’un beignet, et ils l’appelleront vega: « Combien de temps pour te voir », a-t-elle souligné dans la vidéo, qui a été diffusée à partir du moment où elle a dit à sa famille le sexe et le nom de sa fille.
Le rose de certains ballons était à nouveau responsable de la grande annonce : « Je viens de télécharger une photo pour que vous puissiez parier sur ce que vous pensez qu’il y a dans mon ventre, que ce soit un garçon ou une fille. Vraiment de Nous le savons depuis le 1er janvier. Si je me souviens bien, parce qu’il y a environ deux ou trois jours, mon gynécologue m’a écrit pour me dire qu’il avait les résultats et il m’a demandé qui je devais appeler car Je veux faire une « révélation de genre » avec ma famille« , a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.
La personne responsable de l’annonce de la nouvelle (en plus de ces feuilles de latex remplies d’hélium) est son beau-frère Alvaro López Huertaépoux de Lucía Pombo, et Luis Samaloa, le fiancé de son autre sœur Marta. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment le reste de la famille s’est couvert les yeux avant que Martin n’apparaisse immédiatement dans la voiture remplie de ballons roses, jusqu’à ce que le maître de cérémonie fasse exploser les ballons pour laisser place à des confettis de la même couleur qu’à l’intérieur de la voiture.
« On fait ça au village parce qu’on sait qu’on sera ensembleDonc, avant d’y aller, je suis allé au lieu de fête typique et j’ai acheté l’explosion de ballon géant typique avec des confettis, mais comme je ne savais pas, j’ai dû appeler Zama, et j’ai donné le numéro à la femme Le vendeur a dit elle », l’influenceuse madrilène voulait préciser qu’elle attendait sa deuxième fille à l’âge de 28 ans.
Photo | @mariapombo