Isabel Díaz Ayuso, toujours dans l’œil d’un ouragan, reçoit le prix UCM « Outstanding Student » dans un costume gris anthracite

Si Isabel Díaz Ayuso aime quelque chose, tout le monde en parle. Il semble que la raison n’est pas importante, ce qui est important, c’est d’être sur les nouvelles. La politique du PP, sourde aux controverses liées à la mauvaise santé dans des communautés comme Madrid, hier c’est parti A reçu le titre « d’étudiant exceptionnel » de l’Université Complutense de Madrid.

Isabel Díaz Ayuso est claire : le bleu Klein est la couleur parfaite pour les coups de froid

De même, la nomination susmentionnée a fait des ravages dans les médias et parmi les étudiants actuels de l’institution. La présentation du meilleur étudiant en sciences de l’information était l’une des meilleures que nous ayons jamais entendues. « C’était une journée très triste parce que quand j’ai dit Ayuso, j’ai entendu des applaudissements », a détaillé Elisa María Lozano Treviño. « Ayuso n’a rien fait pour nous », a-t-il ajouté. Les mesures prises par Ayuso n’ont pas toujours été populaires auprès des jeunes, et ils ne sont pas si jeunes.

Isabelle Diaz Ayuso

Isabel Díaz Ayuso ou comment vaincre le froid avec un béret et devenir Parisienne à Madrid

Comme nous l’avons déjà mentionné, la présidente de la Région de Madrid a accepté son prix avec un large sourire de satisfaction. Controverse mise à part, Ayuso a opté pour un look cool et intemporel pour l’événement. Spécifiquement, On parle d’un costume deux pièces gris anthracite et de bottines noiresUne combinaison sans date de péremption représente le succès quand on veut être classe sans attirer l’attention.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment