semaine de la mode parisienne Il continue de nous offrir des moments emblématiques comme celui dont vous êtes sur le point d’assister en ce moment. Anne Hathaway éblouir tous les invités défilé de la saint valentin, elle est partie avec son mari Adam Shulman. Parmi les autres invités qui ne veulent pas manquer le défilé, citons le chanteur Sam Smith, Kylie Minogue, Doja Cat ou encore l’actrice Ashley Park de « Emily Paris » (Netflix).
Un stagiaire du film mythique Le diable s’habille en Prada ressuscite le film assis à côté anna wintourr, Super Command de Vogue, dont le personnage de Meryl Streep aurait été inspiré. Cependant, la journaliste et l’actrice Anne Hathaway ont le plus de sympathie pour moi.mannequin kristen mcmenamyelle est tombée jusqu’à 3 fois à cause de la jupe et des chaussures qu’elle portait.
Les tenues choisies par l’actrice des Misérables ne sont pas non plus passées inaperçues. Anne a choisi cette composition de Valentino Une minijupe courte animal imprimer même style strass épais bas Et la chose la plus proche d’un modèle de talon. En fait, tout le monde a été choqué quand Hathaway a montré son look choisi sur le tapis rouge.
Bien qu’il ne fasse aucun doute que le grand moment de la nuit s’est produit lors de la fête qu’il a organisée après le défilé. Anne Hathaway perd tous ses cheveux lorsqu’elle entend « Lady Mermalade » dans une discothèque Comme vous pouvez le voir sur ces images. Se consacrer à la fête et se donner à fond : c’est ainsi qu’une fête doit se vivre, et c’est ce que fait Anne. Bien sûr, les images n’ont pas été perdues.
Photo | @Anne·Hathaway