Nous sommes consternés par cette information diffusée par la journaliste Pilar Vidal sur « ABC ». Selon les collaborateurs de « Sálvame », Isabel Pressler et Mario Vargas Llosa sont sur le point de se séparer il y a deux ansLe prix Nobel a des projets de mariage avec la mère de Tamara Falcó : « Nous allons bien maintenant, pourquoi gâcher ça » chaque fois que la presse l’interroge sur son engagement à l’excuse de l’écrivain.
Garantie Vidal la raison pour laquelle Image de Ferreros veulent mettre fin à leur relationcomme le dit la chanson de Shakira, « monotone »Cependant, Mingyuan a décidé de ne pas l’abandonner car elle avait peur qu’il ne soit pas pris en charge par ceux qui l’entouraient.
Comme indiqué par les sources susmentionnées, les choses ont radicalement changé cet été. Courant juillet, Vargas Llosa a décidé de quitter Villa Meona sans avertissement et de s’installer dans sa maison de la rue Flora. De là, il a appelé sa petite amie pour l’accompagner pour présenter son hommage à Pérez Galdós, elle a accepté, et il est retourné avec elle à la maison de Puerta del Hierro en guise de remerciement.
Isabel Preysler et Mario Vargas Llosa font leur dernière apparition publique ensemble – GTRES
Selon le journaliste, il n’a pas été facile pour Preysler de terminer la présentation (car elle savait que c’était une exigence pour la présence médiatique et, par conséquent, le livre générerait suffisamment de buzz). En fait, Suppliant Mario de s’excuser d’avoir quitté la maison sans préavis.
Aussi, lors de la soirée Moet&Chandon à laquelle assistaient Preysler et sa fille Ana Boyer, Mario Vargas Llosa a accusé Isabel de « Tellement libre », la raison pour laquelle il a de nouveau décidé de quitter la maison sans avertissement. Isabelle ne supportait pas que son chauffeur lui dise que c’était peut-être le déménagement de son mari, et c’est alors qu’elle a décidé de rompre définitivement leur relation.
Photo |