Nous sommes à l’ère des mariages, des baptêmes et des communions, il est donc essentiel d’avoir un bon invité. Il y a eu beaucoup d’exemples récents de célébrités qui nous ont donné non seulement des idées mais aussi des styles différents. Pour cette raison, nous ne pouvons pas arrêter de commenter la dernière tenue de Victoria Federica pour le mariage d’un ami.
En cette occasion très spéciale, la fille de l’Infante Elena et de Jaime de Marichalar a fait un choix étrange (d’autant plus qu’il fait chaud à Séville en ce moment), mais qui nous a sans aucun doute convaincus.C’est lui qui a choisi Robe Himba Signature dans le ton orange C’est le plus flatteur.
Plus précisément, c’est le modèle Alfonsina, qui est robe longue à encolure cache-cœur et ourlet évasé, en tissu de viscose à rayures satinées, revers ronds et ceinture dans le même tissu, les deux détails encadrés par une bordure géométrique dans des tons verts et métalliques. En touche finale, de légères épaulettes dessinent la silhouette. Son prix est de 289,95 euros à 217,46 euros.
Victoria Federica le combine avec quelques tongs Ton cuivré complet avec un joli talon de la société Fégara.
Le résultat, évidemment, est magnifique et apprécié, dans un style décontracté qui la représente totalement.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Photo | @vicmabor