Avec la recette définitive, il est facile d’obtenir la sauce parfaite

En croquettes, lasagnes, légumes, poissons… Sauces C’est l’une de nos fondations de cuisine préférées et vous pouvez toujours l’utiliser.Mais, pour être honnête, il faut l’admettre Obtenir une vue précise n’est pas toujours facilePour ce faire, nous souhaitons mettre à votre disposition La clé pour obtenir la sauce parfaite Quelle est la recette finale entre les mains de nos experts Directo al Paladar.

Pour faire la sauce blanche, on met d’abord une casserole sur le feu et on ajoute 50 grammes de beurre. Une fois qu’il est fondu, ajoutez une quantité égale de farine et remuez pour faire une pâte ou une pâte. Si on veut une sauce plus fine ou plus épaisse, on peut changer un peu le ratio, même si je le garde toujours, je joue avec la quantité de lait et le temps de cuisson/évaporation.

Une fois la farine et le beurre bien mélangés, ajouter le lait en fouettant constamment. Il est temps de remplacer la cuillère en bois du bâton pour éviter les grumeaux. La clé : Ajoutez petit à petit le lait que nous faisions chauffer plus tôt pour que la température ne change pas jusqu’à ce que le lait précédent soit absorbé par la pâte. Bien sûr, remuez toujours constamment, faites un mouvement circulaire ou balayez la casserole pour maintenir la sauce en mouvement.

Quatre clés pour obtenir la sauce parfaite

Donc, comme clé pour y arriver, nous avons besoin (en plus d’une certaine patience) certains grands, Le silicone est préférable pour ne pas abîmer notre contenant, on n’arrête pas de déplacer la sauce car comme nous l’avons vu, le mouvement est essentiel.

Robinet de Cuisine BRA Efficiency, Acier Inoxydable, Nylon et Silicone, Orange, 31 cm

Robinet de Cuisine BRA Efficiency, Acier Inoxydable, Nylon et Silicone, Orange, 31 cm

Sauces

suivre, Le lait doit être riche en matières grasses Parce que l’utilisation de l’écrémage ou d’autres types de résultats n’est pas très bonne. mais aussi, Ce serait mieux s’il faisait chaud Puisqu’il se liera avant, il n’y aura pas de changement de température, et il sera plus facile d’obtenir l’effet désiré.

Enfin, si on a des grumeaux alors qu’on suit à la lettre la recette, pas de problème, on a aussi une solution : il suffit utiliser un mixeur Remettez ensuite la sauce déjà écrasée dans la marmite et continuez avec les préparations que nous avons mentionnées.

Mixeur plongeant Cecotec PowerGear 1500 XL Pro. 1500 W, 21 vitesses + turbo, acier/silicone, support XL, 4 lames, revêtement en titane, engrenages en métal, accessoires inclus

Mixeur plongeant Cecotec PowerGear 1500 XL Pro. 1500 W, 21 vitesses + turbo, acier/silicone, support XL, 4 lames, revêtement en titane, engrenages en métal, accessoires inclus

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un mystère, mettez-vous simplement au travail, suivez ces étapes simples et dégustez la sauce la plus délicieuse.

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | Directement sur le goût et Pixabay

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment