Une recette de ragoût traditionnel madrilène, un plat de haricots que vous gagnerez à tout prix

La recette du ragoût madrilène en est une Les recettes de haricots sont toujours préférées Quand c’est fait dans n’importe quelle maison. Un plat traditionnel que l’on peut faire cuire dans une grande cocotte ou une bouilloire à feu doux (dans ce cas cela prendra environ deux heures et demie), ou dans une marmite express (avec laquelle on préparera le ragoût madrilène) d’environ 20 minutes, environ). On peut aussi cuisiner au Thermomix.

Recette de haricots blancs au chorizo, un plat traditionnel à la cuillère facile à préparer et toujours attrayant

Nous avons fait tremper des pois chiches castillans de bonne qualité la veille de la préparation du ragoût.aussi comme astuce nous mettrons une poignée de sel kasher De cette façon, ils ne seront pas coincés à cuisiner le lendemain. On commence par faire bouillir la viande, la pointe de jambon et l’os désigné dans de l’eau froide. Le fait est que, du début à la fin, nous utilisons une passoire pour éliminer la mousse qui se forme. Nous ajouterons également de l’eau au fur et à mesure qu’elle s’évapore afin que notre ragoût ne reste pas sec.

feu de ragoût Nous continuerons à maintenir la moitié de la puissanceLorsque l’eau commence à bouillir, ajouter les pois chiches préalablement égouttés et rincés. Une fois que l’eau bout à nouveau, il faut deux à trois heures pour ramollir lorsqu’elle est cuite à feu doux, ou environ 20 minutes si elle est cuite à l’autocuiseur.les connaisseurs Directement aux papilles Il est recommandé de placer les pois chiches dans un filet afin qu’ils puissent être facilement retirés en fin de cuisson, ce qui permet de servir le ragoût dans les trois tours traditionnels (d’abord la soupe de nouilles, puis les pois chiches et les légumes, et enfin viandes et charcuterie).

ragoût madrilène

Dans une casserole séparée, nous cuisons du chou, dans une autre casserole, nous cuisons des saucisses et du boudin noir De cette façon, ils n’ajoutent pas de graisse au bouillonLorsque le ragoût est presque prêt, ajouter les pommes de terre épluchées et les carottes au ragoût madrilène.

À la fin du processus, nous retirons la viande et la mettons dans un plat avec de la saucisse et du boudin noir. Faire sauter le chou et le servir dans un bol avec les pois chiches, les pommes de terre et les carottes.Pour faire de la soupe, filtrer le bouillon et Ajouter les nouilles lorsque la soupe commence à bouillirLe cabelín de type vermicelle prend deux à trois minutes.

Autocuiseur Acier Inoxydable 18/10 Soutien-Gorge Active Pro

Autocuiseur Acier Inoxydable 18/10 Soutien-Gorge Active Pro

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos | Droit aux papilles

In Jared | Vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment