Penélope Cruz sera la première co-animatrice espagnole du Met Gala (qui rendra hommage à Karl Lagerfel en 2023)

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année, sinon l’événement le plus attendu de la mode. Le Met Gala aura lieu comme d’habitude le premier lundi de mai, cette fois le 1er mai. De plus, il rendra hommage à l’un des grands créateurs qui nous a quittés ces dernières années. donc, Ne surprenez personne si le tapis rouge est rempli de lunettes de soleil et de tenues en noir et blanc.

MET Gala 2021 : Voici combien il en coûte pour y assister et à quoi servira l'argent récolté (la robe AOC nous donne un indice)

Le gala d’ouverture du Metropolitan Museum de New York pour son exposition annuelle a été Endroits à visiter Toute personne considérée comme associée au monde de la culture et du divertissement. Ce 2023, le protagoniste absolu est Karl Lagerfeldl’ancien directeur artistique de Chanel, est décédé il y a quatre ans à son arrivée Salle La France a réussi à le remettre au sommet de l’industrie en 1983.

Lily-Rose Depp soutient la beauté Chanel

Bien qu’il n’ait pas aimé l’exposition, l’exposition a été nommée Karl Lagerfeld : belles lignes (Karl Lagerfeld : Collection Beauté).De cette façon, dans les salles du musée, il est possible de considérer Environ 150 pièces appartenaient à cinq entreprises traversées par Fashion Caesars: Balmain, Patou, Chloé, Fendi et Chanel, ainsi que sa propre marque éponyme.

DL U295704 112

@KGC-03 (Gtrois)

De même, les croquis du designer, ses créations et Comment votre réflexion a-t-elle évolué ?Chaque vêtement sera accompagné de son propre croquis, et il y aura une vidéo interviewant les principaux responsables de chaque atelier.

Alors, vous pouvez déjà imaginer quel sera le code vestimentaire du gala du Met 2023. Plus précisément, les thèmes choisis sont : « En mémoire de Carl »Et, bien que les noms des invités ne soient connus qu’après l’événement, nous savons qui sont les co-organisateurs, qui comprennent Penelope Cruz Il aura beaucoup de poids. En effet, l’actrice est ainsi devenue la première représentante du patrai à occuper le poste au Met Gala. Cependant, pour ajouter à Madrid : Roger Federer, Dua Lipa et Michaela Coel.

Photo de couverture | ORL (Gthree)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment