Un papillon géant, un menu à cinq fourchettes et Bella Esmeralda comme protagoniste

la première anniversaire Georgina Rodríguez Il est à 600 kilomètres de son dernier domicile Manchester.Le 27 janvier de cette année, les influenceurs ont fait une grande fête ses 29 ressorts Entouré de sa famille, de ses amis et d’une fête marquée par un menu personnalisé, beaucoup de spectacle, de chaleur Cheminée XXLdu gâteau et un plan familial.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo cherchent désespérément à vendre des jets privés

Le blanc est la couleur star de cette fête hivernale. La teinte n’a pas seulement été vue sur sa robe et son pantalon Cristiano Ronaldo, mais aussi sur un gâteau recouvert de fondant blanc.Le gâteau dont vos enfants raffolent Cristiano Jr., Eva, Mateo et Alana Martinaqui l’a aidé à souffler la bougie.

Tarte Georgina

Tous les yeux sont monopolisés Bella Esmeralda, sept mois, il a montré des symptômes d’attention à tout parce qu’il n’a pas cessé de prêter attention à tous les stimuli qui l’entourent.Célébrations alors que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez repartent l’année la plus dure de leur vie Après avoir perdu le bébé qui accompagnait sa plus jeune fille.

johmanaz

Georgina et sa soeur – Instagram

Les plats du menu à la carte que nous avons mentionnés précédemment sont les protagonistes Noix de coco, mangue et autres saveurs exotiques Cela peut être vu dans la lettre avec la photo de la fille d’anniversaire ci-jointe. Quand les écrans diffusant des images promotionnelles pour la saison 2 de « I Am Georgina » (Netflix) ne sont plus une distraction…

énorme papillon

La fête a eu lieu dans l’hôtel haut de gamme de la famille en Arabie saoudite, qui est divisé en 17 chambres.Pour le responsable Le plafond est recouvert de ballons violets et d’autres ballons dorés et argentés en forme de « 29 » Sculpture impressionnante à l’époque de Rodriguez un énorme papillonune séance photo avec des plumes et l’affiche de félicitations de Georgina, ainsi que de nombreuses roses et bouquets.

Photo | @georginagio

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment