Son nom, son film et Jed arrêtés pour dénonciation courageuse

L’Association espagnole des informateurs cinématographiques (AICE), organisatrice du gala des prix Feroz 2023 à Saragosse, a confirmé dimanche 29 janvier que l’issue de la soirée était fatale. L’actrice et chanteuse Jedet dénonce des allégations d’agressions sexuelles Membre de l’équipe de production d’un des films nominés. Selon les rapports, Javier Pérez Santana, 55 ans, producteur du long métrage « Mi vacío y yo ».

Jedet, victime d'agression sexuelle au gala des prix Feroz : coupable présumé, membre de l'équipe du film nominé

suspect de crime libéré après l’arrestation par la police d’État. Les autorités continuent d’enquêter sur ce qui s’est passé et un autre cas a été signalé pendant les festivités. Une nouvelle agression sexuelle impliquera un autre homme, connu selon « El Heraldo de Aragón » sous le nom de Javier Pérez Santana, et sera dénoncée par un autre invité de la cérémonie.

L’incident s’est produit dans Espace Ebro à Saragosse Après la distribution des prix, les plus de 200 invités de la soirée ont profité d’un open bar qui a duré de 01h00 à 03h00.Cependant, la fête s’est poursuivie jusqu’à 06h00, c’est pourquoi l’enquête a directement mis en évidence le fait que L’agression sexuelle présumée s’est produite entre 4h00 et l’heure de fermeture.

Jedet aux Feroz Awards -

Jedet aux Feroz Awards – « Le programme Ana Rosa »

Plusieurs témoins ont affirmé à El Pais avoir vu Pérez Santana « J’ai embrassé sa bouche et son cou et touché son cul » à divers participants sans leur consentement. Selon les personnes présentes, il s’agissait d’un comportement répétitif qui n’a pas été étouffé dans l’œuf jusqu’à ce que Jedet contacte la sécurité lors de l’événement.

DL U526074 001

Javier Pérez Santana, accusé d’agresseur sexuel pour le Prix Feroz – GTRES

« L’équipe de sécurité de l’incident est intervenue immédiatement après avoir pris connaissance de l’incident, isolant l’agresseur et aidant la victime.La présence de la police est demandée et la police a immédiatement pris en charge ces plaintes et enquêtes », a indiqué l’entité organisatrice dans un communiqué.

deuxième victime

En raison de la présence de la police sur les lieux, la deuxième victime a voulu signaler le crime Comportement similaire de la part d’un autre auteur présuméLa police enquête actuellement sur les circonstances de la deuxième affaire, qui, selon des témoins qui ont pu parler à The National, comportait également un comportement grossier et dépassait la limite du plaignant.Voilà pourquoi Deux procès ont été joints.

Photo |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment