Tolède est Une ville qui raconte de belles histoires Précisément parce qu’elle a su préserver un patrimoine inégalé remontant à ses origines néolithiques. Tous les peuples qui sont arrivés sur la péninsule ibérique y ont laissé des traces de leur culture. De plus, c’est super de visiter en quelques jours ou même quelques heures. Nous nous souvenons qu’il n’est qu’à 35 minutes de la gare d’Atocha de Madrid. La cathédrale et l’Alcázar sont des monuments qui vous étonneront, ainsi que sa gastronomie. Quelques euros.
Piste salée, 5 (45001)
@tabernaskala
Taberna Skala est un endroit fabuleux pour goûter à la cuisine de Tolède.Dans une taverne des années 1920 et 1860, vous pourrez déguster ses célèbres Carcamusas, moules marinées, Duelos et Quebrantos, ou choisir votre favori parmi tous les plats proposés par le restaurant Vaste menu de rations et de collations.
Cuillères Santa Fe, 2 (45001)
@cucharadepalotoledo
Dans des cuillères en bois ils ont récupéré Les cuisines cryogéniques d’antanen respectant la tradition et en utilisant les produits de son environnement.
Des recettes d’antan adaptées à l’époque d’aujourd’hui, avec de nouvelles techniques pour livrer les meilleures saveurs des plats. Une élaboration faite avec le soin et l’attention que l’on accorde habituellement aux plats.
Rhonda Del Granadal, 11 ans (45003)
Café bar et restaurant avec terrasse où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, des collations ou même organiser des événements.leur cuisine est méditerranéenne et espagnole Parmi eux, ils se distinguent par leur poulpe délicatement préparé, leur lotte maison et leurs portions généreuses. Pour le dessert, vous pouvez commander un délicieux tiramisu ou un délicat gâteau aux fruits, entre autres collations.
Photo de couverture | Unsplash
À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid