Les gauchers et les talons confortables sauveront tous nos looks de fête, promis

Lire « bottes hautes » et « talons confortables » est presque une bénédiction. Nous avons beaucoup d’amateurs de cuissardes qui ne gèrent tout simplement pas bien la taille. Surtout quand il faut créer une tenue de fête et être la reine du dancefloor pendant des heures et des heures.Heureusement, les gauchers ont déployé Un modèle qui répond à toutes nos exigences.

Des bottes hautes qui se transforment en bottines ou comment tout avoir à prix Black Friday (selon Cortefiel)

bottes à talons confort 3

les bottes en question ont élastomère, ils doivent donc bien s’adapter à vos jambes sans être trop serrés. Pour le talon, on est face à une coupe carrée d’une hauteur de 6cm, pour pouvoir s’adonner à nos passions sans trop solliciter le pied.

bottes à talons confort 2

Bottes hautes extensibles. 35,99 euros.

bottes hautes extensibles

La hauteur du mât est de 53 cm. De cette façon, ils coupent (plus ou moins) juste au-dessus du genou.si tu veux Créer un effet « Long Legs »il est préférable d’associer ces bottes à une minijupe ou à shorts Avec quelques collants. Par exemple, vous pouvez imiter le style de couverture en mélangeant des bottes à hauteur du genou avec un deux pièces d’inspiration Chanel.

Du cuir à l'esthétique équestre, voici à quoi ressemblent les bottes Marypaz les plus élégantes, et elles sont en solde

bottes confort à talons hauts

De tous ses avantages, il ne nous en reste que deux à énumérer. Tout d’abord, la couleur. comme une paire de chaussures noires, Il va bien avec tout et est facile à nettoyer. (Un détail que nous gardons toujours à l’esprit). Enfin, on ne peut pas oublier son prix, 35,99 euros. Le prix parfait pour les poches serrées.

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Remarque : Certains liens de cet article sont des liens affiliés, qui peuvent apporter des avantages à Trendencias

Photo | Imaxtree, Lefty

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment