Tamara Falcó inspire notre prochain look d’invité avec des chemisiers et des jupes bohèmes

Tamara Falco il a récemment réussi ressemble à Et pas pour moins. Alors que la saison des baptêmes, mariages et communions commence à s’écouler, la marquise de Griñón nous surprend avec un look purement inspirant pour ce que nos futurs invités porteront.

La marquise de Grignon a choisi un Vêtements Le deux pièces idéal (même s’il ressemble à une robe, ce n’en est pas un), l’alternative parfaite à une jupe et un pantalon assorti.

Le dîner romantique de Tamara Falcó avec Íñigo Onieva : trois alternatives au manteau noir au outlet El Corte Inglés

La sélection de Tamara fait encore mouche.Cette fois, il a choisi un costume deux pièces Bohémien, Se compose d’un haut sans manches et d’une jupe avec des détails en dentelle médis Un imprimé floral plissé en deux parties dans des tons pastel est très romantique et bohème, ce qui en fait le choix idéal pour les événements printaniers.

La chemise et la jupe appartiennent à l’entreprise Sézan, Une des marques de mode du moment, non seulement à Paris, mais partout dans le monde. Le prix du haut est de 95 euros et la jupe est de 115 euros.

Société dirigée par Morgane Sézalory C’est la première marque française à vendre des essentiels à travers une collection capsule limitée, et si la maille est son premier choix, le reste de la collection est très stylé.

chaussures révolutionnaires

Steve Madden

Une sorte de Vêtements il a combiné avec le salon nu Orné de clous et de talons en métal Steve Madden. Un modèle révolutionnaire à vendre. Son prix était de 129,95, il est maintenant de 103,95 euros.

Photo | Gtres, Steve Madden

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment