Le trench-coat de Paula Echevarría nous fait espérer que le printemps arrive dans le froid

Alors que le nord de l’Espagne est couvert de neige et de froid glacial, dans le sud, ils bénéficient d’un temps plus détendu et ensoleillé qui vaut la peine d’en profiter. Paula Echevarría en est la preuve, elle a emmené ses enfants à Marbella pour quelques jours, où ils ont passé quelques jours de vacances avec leurs familles.

Copiez les baskets blanches de Paula Echevarría à moins de 30 euros chez Merkal

Paula Echevarria

Pendant ces vacances, nous avons pu voir quelques-uns des plus mignons Aléatoire et certaines leggings sweat noir ton sur ton, chaussettes blanches et baskets blanches, mais ne vous méprenez pas, Le protagoniste absolu est ce coupe-vent Non, bien que vous puissiez penser qu’il vient de Fendi à première vue, ce n’est pas le cas…

Paula Echevarria

Plus précisément, c’est un aperçu de la nouvelle saison de sa société Space Flamingo, et parmi d’autres bijoux, nous avons ce longue coupe-vent camel avec imprimé logomania Le col, les passants de ceinture et la ceinture sont vraiment mignons.

Trench Paula Echevarria

Bien sûr, vous devez savoir que le prix de l’imperméable n’est pas très abordable, car il coûte 468 euros, même s’il est également vrai qu’au printemps et dans des climats plus chauds comme Malaga, nous pouvons en obtenir beaucoup, exactement.

Le look du vendredi de Tamara Falcó

autres offres intéressantes

Photo | @pau_eche

En Jared | Voici les tendances maquillage automne/hiver 2023 : eye-liner, fard à paupières et rouge à lèvres

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment