Tabi, la chaussette japonaise qui a conquis le monde, cache d’énormes bienfaits pour notre santé

au cours des années, culture japonaise crée une tendance (et un engouement) à l’étranger. Après le succès de leurs recommandations culinaires, ils sont rapidement devenus populaires dans notre pays – qui peut vivre sans sushi aujourd’hui ? – maintenant ils balayent Des chaussettes Qui promet de ne laisser personne indifférent.Ils viennent du Japon et s’appellent tigré Et apporter différents bienfaits pour la santé et l’hygiène de nos pieds.

Les tendances automne-hiver 2022/2023 qui ont du succès

Du Japon au monde

Le Japon est un pays où les coutumes sont profondément ancrées et transmises de génération en génération. Le kimono est un vêtement traditionnel – et une tenue nationale – qui continue à ce jour d’être l’un de ses « looks » les plus emblématiques (c’est pourquoi lorsque Kim Kardashian voulait à l’origine nommer sa marque Skims Skims, cela Le pays est très en colère contre le nom de le kimono).

Kimono en coton imprimé de Kleed Kimonos.

Kimono en coton imprimé de Kleed Kimonos.

Alors que les kimonos ne sont désormais portés que lors d’occasions spéciales, ce vêtement en forme de T avec des manches rectangulaires drapées et un corsage rectangulaire est associé à des sandales zōri et des chaussettes à poche pour les pieds. Ceux-ci ne passeront pas inaperçus car ils séparent le gros orteil du reste des doigts, ils peuvent donc être utilisés avec les sandales susmentionnées. De cette façon, ils aident à soulager le froid qui accompagne le fait d’être pieds nus pendant les mois les plus froids.

Tabi chaussettes bien-être japonais 02

Les kimonos sont toujours associés à des sandales zōri et des chaussettes chaussantes (Photo : CHLOE HUISS pour Pexels)

Nous savons que la tradition est obligatoire, mais la vérité est que cet accessoire unisexe saisissant cache différents avantages, ce qui en fait toute la rage au fil du temps. Les chaussettes Tabi en Lycra et coton peuvent aider à :

  • Ils aident à obtenir une meilleure posture. Ils apportent de la stabilité, améliorent la position du pied et donc améliorent la posture générale du corps.
  • Améliorer la circulation sanguine. En améliorant la transpiration entre les orteils, nous pouvons empêcher les orteils de se mouiller en améliorant la circulation sanguine dans les orteils.
  • Améliorer la stabilité. Séparer le gros orteil des autres orteils donne au pied une position de soutien plus sûre et naturelle. Cela procure un confort et un meilleur équilibre aussi bien en position debout qu’en faisant du sport.
  • Améliorer les performances sportives. Comme nous l’avons mentionné, une bonne posture peut aider à améliorer les performances sportives.

SATINIOR Lot de 6 paires de chaussettes unisexes Tabi Flip Flop Chaussettes Geta Chaussettes élastiques Tabi Unisexe (noir, blanc et gris)

SATINIOR Lot de 6 paires de chaussettes unisexes Tabi Flip Flop Chaussettes Geta Chaussettes élastiques Tabi Unisexe (noir, blanc et gris)

Tabi chaussettes bien-être japonais 03

Cet accessoire unisexe cache différents avantages (Photo : Ivan Siarbolin pour Pexels)

  • Ils empêchent l’oignon redouté. Cette chaussette aide à prévenir et/ou stopper le développement des oignons. En modifiant légèrement l’axe du gros orteil, on pourra soulager la tension ligamentaire liée à l’oignon.
  • Ils sont respirants. Les chaussettes à orteils absorbent mieux l’humidité qui se produit entre nos doigts lorsque nous bougeons. De cette façon, nous éviterons le développement de bactéries et de champignons.
  • Ils agissent comme isolant. Avec ces chaussettes, vos pieds seront bien isolés pour conserver une température idéale toute l’année, même les jours les plus chauds.

Le monde de la mode est régi par les tendances et cet accessoire est plus qu’un simple accessoire cool. Les chaussettes Tabi cachent de grands avantages derrière des designs sympas et différents à première vue.

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos | Cristiano Sinistra, Chloé Hughes, Ivan Silbering

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment