Comment retirer un microblading mal fait ?

Galeriecharger la galerie

Comme la plupart des tendances beauté, les sourcils changent tout le temps. Des crayons à sourcils des années 90 à ceux de 2021, les tendances sont infinies. Il y a quelques années, nous avons vu l’essor des tatouages ​​​​cosmétiques de microblading. Presque tout le monde et leur mère ont des tatouages ​​​​de sourcils à microlames. En théorie, les encres cosmétiques s’estomperont et reprendront leur forme d’origine avec le temps. malgré cela, Ce n’est pas toujours le cas que l’encre s’estompe avec le temps, l’encre change de couleur, les tendances changent ou la forme de vos sourcils n’est pas correcte..

Le microblading est un tatouage à l’encre cosmétique idéalement semi-permanent. À l’aide d’une aiguille à fil fin similaire à un couteau x-acto et de pigments d’encre cosmétiques, le tatoueur microblading travaillera les poils fins dans et au-dessus des sourcils pour créer la forme et l’épaisseur souhaitées.Microblading Sourcils Ils peuvent être de différentes couleurs pour correspondre à la personne。 Semblable aux techniques de tatouage traditionnelles, l’encre est incrustée dans l’épiderme du client.

En ce qui concerne le détatouage par microblading, La procédure est similaire au détatouage conventionnel。 Vous venez toutes les 6 à 8 semaines et le tatouage s’estompera complètement avec le temps. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut choisir de se faire enlever un tatouage avec le microblading. De la couleur, de la forme ou simplement pour maintenir l’authenticité du tatouage, les gens ont toujours leurs propres raisons de choisir de se faire enlever leur tatouage.

Les encres cosmétiques ne durent généralement que 6 à 24 mois sur la peau. Vous pouvez attendre que l’encre s’estompe naturellement, économisant de l’argent et des problèmes, perdant du temps。 Certains inconvénients d’attendre patiemment que l’encre s’estompe incluent de montrer vos sourcils indésirables plus longtemps que vous ne le souhaitez, ou cela peut prendre plus de 6 à 24 mois pour que l’encre s’estompe. Les esthéticiennes pratiquent la chirurgie esthétique en tant que profession. Ils comprennent tout, depuis la mise en forme des microsourcils, l’exfoliation de la peau, les soins du visage, la microdermabrasion et même les options de retrait. Lorsque vous examinez les options de co-pompe, il est important de faire vos devoirs. Assurez-vous que cette personne est digne de confiance, agréée et expérimentée dans le microblading ou l’élimination de la décoloration.

Au lieu d’opter pour le retrait, vous pouvez consulter à nouveau un technicien de microblading pour corriger les résultats, bien qu’il puisse recommander le retrait si nécessaire. Certains techniciens en microblading peuvent proposer des options de retrait à leurs clients. Selon le type de méthode fourni, cela peut être bénéfique ou plus nocif. Des méthodes telles que l’élimination au laser sont idéales, tandis que des méthodes telles que l’élimination de solution saline peuvent endommager la peauSi vous choisissez de consulter un technicien de microlame, assurez-vous qu’il dispose de la bonne technologie et qu’il est autorisé à utiliser l’équipement. Vous voulez également regarder certains de leurs résultats pour voir combien de temps ils ont pratiqué. Les techniciens inexpérimentés peuvent prendre plus de temps pour obtenir les résultats finaux.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment