Rosalía porte Carlota Casiraghi et annonce qu’elle chantera en direct dans le défilé Louis Vuitton

Le succès international de Rosalía est indéniable et après le succès de sa tournée Motomami, l’artiste a annoncé il y a quelques heures qu’elle se produira demain en direct au défilé Louis Vuitton Collection Automne-Hiver 2023/2024 personnes.Comme Carlota Casiraghi l’a été chez Chanel ou morceau de guitare A Jacquemus, le Catalan va donner vie à un spectacle qui a déjà beaucoup (beaucoup) créé battage publicitaire.

Rosalía a profité des vacances pour montrer des accessoires tendances (et vous pouvez aussi les porter)

Après avoir envahi les réseaux sociaux avec les sacs colorés de sa dernière collaboration avec Yayoi Kusama, Salle Suite à l’annonce de la venue de Rosalía à Paris pour présenter la dernière collection homme de la marque, les Français ont de nouveau soulevé le sujet.

Envoyer les invitations les plus uniques sous forme de boîtes à hamburger imprimées, ce défilé promet (et beaucoup).

Ce n’est pas la première fois que Rosalía « apparaît » dans un défilé de mode, et l’une de ses chansons a servi de bande originale au défilé des mannequins de la collection automne-hiver 2022/2023 de Balmain.De plus, elle a participé au spectacle Savage x Fenty en 2020, interprétant porter un soutien-gorge et un short cycliste exposition Cela n’est pas passé inaperçu.

Autres spectacles en direct au-delà de la mode

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce n’est pas la première fois que les marques de mode se tournent vers des chanteurs de renom pour leurs performances live. programme.Victoria’s Secret a tout un show tournant autour d’émissions obsolètes comme Taylor Swift, The Weeknd, Selena Gomez ou Justin Bieber, tandis que Chanel a été présenté lors des défilés printemps/été 2012 Florence + The Machine, et a réussi à faire chanter Carlota Casiraghi He en live en 2021.

Le défilé Louis Vuitton aura lieu demain dans la ville de Paris.

Photos | Instagram @rosalia.vt, @louisvuitton, @highsnobiety

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment