Ni María Pombo ni Chiara Ferragni, Ludovica est notre it girl (et TikTok) préférée à 12 ans

Northwest est peut-être la fille la plus emblématique du monde en ce moment, mais l’Américaine vient de jouer en Europe. Et Chiara Ferragni, parce que les amis, la naissance d’une nouvelle influenceuse est retransmise en direct sur Internet. Elle s’appelle Ludovica Scognamiglio, bien qu’elle ne soit qu’une lycéenne, Rien d’autre dans « pour vous » sur TikTok Italie ces jours-ciEntre mèmes et flair, elle est le présent, et peut-être le futur.

Comment bien s'habiller par temps froid : cinq conseils d'une fashion girl nordique

« Titti cosa indossa Ludovica ? » ou « Tittí, que porte Ludovica ? » est un nouvel audio viral de TikTok, cette fois d’Italie. Magasin de vêtements multimarques Monelli Kids à Naples Rendu populaire par inadvertance la fille cousine du patron.

Voici la chose.Imaginez votre tante qui gère parfaitement le web mais au fond ne les comprend pas bien car elle n’a pas grandi avec eux et en fait ils ont découvert qu’elle était assez âgée pour ouvrir un compte Plateforme préférée des ados pour promouvoir leurs magasins de vêtements.

Le résultat est exactement ce à quoi vous vous attendiez : une sorte de putain de minable et d’enfantin.Même si, pour cette femme de 55 ans, cela a fonctionné parce que Il a vu comment les ventes ont monté en flèche avec la blague.

Toutes les vidéos suivent le même schéma. Le propriétaire du magasin a montré certaines des tenues portées par des filles et des garçons prétendant être des influenceurs modèles.Cependant, de tous, Ludovica, 12 ans, se démarque, grâce à ces fragments, elle est devenue Une vraie star par sa présence et sa confiance.

« Titti, que porte Ludovica ? », demande toujours une voix féminine au début de la vidéo. C’est la fille de 21 ans de Titi, Rosa, qui l’a incitée à ouvrir un compte Monelli Kids sur le réseau social. Cependant, ce n’était pas que des rires.D’autre part, ce phénomène a aussi du talent, c’est-à-dire Ludovica a de nombreuses formes d’art.

Titi a déclaré aux médias italiens qu' »elle a toujours été très intelligente et belle depuis qu’elle est très jeune ».Cependant, c’est grâce à l’Instagram de la mère de la jeune fille (et de son cousin) qu’elle s’est rendu compte Pose « comme un mannequin » avec une élégance naturelle.

De plus, il a assuré à tout le monde à Naples de les arrêter et de vouloir entrer magasin« La mère de Ludovica m’a dit qu’elle ne pouvait pas aller à l’école à pied. J’ai aussi un fils de 12 ans et en classe tout le monde lui demande ‘qu’est-ce que Ludovica porte ?' », a déclaré Titi dans une interview à Say.

La vérité est que, dans ce cas, l’émotion suscitée par la vidéo oscille entre l’ironie et l’admiration sincère, Selon Titti, tout ce que Ludovica utilisait était vendu. Bien sûr, elle n’a laissé aucune chance à quelqu’un de briller et elle a déjà ouvert son propre compte Douyin. Chiara Ferragni a-t-elle besoin de s’inquiéter ?

@ludovica_scognamiglio8

Oggi quelque chose indosso? 🤪

♬ Titti je me demande chose indossa Ludovica – Fuoridihead

Photo de couverture | @monellikids

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment