Si vous avez des invités, que vous avez besoin d’un délicieux dessert ou que vous avez envie de quelque chose de sucré, rien de tel que ce cheesecake à la pêche pour un dessert si facile que vous n’avez même pas besoin d’allumer le four pour le préparer. Nous avons juste besoin d’assez de temps pour le laisser reposer car il doit être au réfrigérateur. De plus, il y a un moule amovible de 18 cm pour un démoulage facile au moment de servir.Mais si tu n’aimes pas les pêches Peut être complètement remplacé par un autre fruit à noyau Comme les abricots, les nectarines ou encore les mangues ou les cerises.
On commence par préparer la purée de pêches pour la mousse et la gélatine pour la surface.mais aussi On peut sauter cette étape si on achète la purée de pâtisserie déjà préparéeSinon, on épluche et dénoyaute les pêches, on les coupe en cubes, et on les écrase au mixeur. Nous avons pesé et dosé 150 grammes pour la mousse et 120 grammes pour la gelée de garniture. Nous le conservons au réfrigérateur.
Pour la base, écrasez les biscuits et ajoutez-les au beurre fondu pour former une pâte. Nous l’avons étalé sur le fond d’un moule de 18cm, préalablement tapissé de papier cuisson, et écrasé avec du verre pour le compacter. Ensuite, conservez au réfrigérateur. D’autre part, coupez les pêches en petits cubes, Une fois la base de biscuits fermenous les avons ci-dessus.
Kitchen Craft Masterclass moule à charnière rond, acier, noir, 18 cm
Pour faire la mousse, fouetter ensemble le fromage à la crème à température ambiante, le yaourt et le sucre dans un bol. Dans un verre, dissoudre la gélatine en poudre dans l’eau, laisser reposer pendant cinq minutes, puis faire fondre à feu vif ou au micro-ondes jusqu’à ce qu’elle soit liquide. Ajouter la purée de pêches et remuer légèrement. Ajouter ce mélange dans le bol avec le mélange de fromage et bien mélanger le tout..
À l’aide d’un mélangeur à main, battre la crème et le sucre jusqu’à ce qu’ils soient mousseux (ne doivent pas être assez fermes pour décorer, mais légèrement coupés en deux), puis utiliser une spatule pour ajouter au mélange de mousse de plus tôt.Verser délicatement dans le moule Laisser gélifier six heures.
Mélangeur Philips HR3740/00 avec Turbo
Après la solidification de la mousse Nous préparons la gélatine de surfacePour ce faire, ajoutez la garniture en poudre de gélatine et l’eau correspondante dans un bol, remuez, laissez s’hydrater pendant cinq minutes, puis chauffez au micro-ondes ou dans une casserole pour faire fondre. Ajouter la purée de pêches et le sucre et verser délicatement sur la mousse. Laissez reposer le gel au réfrigérateur pendant deux ou trois heures.
Pour le présenter, nous posons Enroulez une serviette chaude autour du moule pendant cinq minutes Rend la mousse facile à séparer des parois du moule. Nous l’avons démoulé sur l’assiette où nous voulions le présenter et l’avons garni de dés de pêches et de groseilles rouges et de quelques feuilles de menthe.
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Photos | Droit aux papilles
In Trend | 15 pâtisseries branchées à ne pas manquer à Madrid