Cinq arrêts inconnus à Lisbonne qui valent le détour lors de votre prochain voyage au Portugal

Nous pouvons toujours en profiter pour apprécier le pays voisin, car il est proche et le climat de la zone côtière est très similaire à celui de villes comme Valence. Nous vous avons présenté les merveilles de Porto, la ville idéale à visiter même lorsqu’il pleut, des parcs naturels comme celui-ci, et même des villas incroyablement somptueuses.

Le Portugal a encore un long chemin à parcourir, mais vous voudrez peut-être sortir des sentiers battus pendant vos vacances ou visiter des endroits inconnus des touristes.C’est ici que nous vous aiderons avec ces Faites cinq arrêts différents à Lisbonne.

Que faire en une semaine au Portugal : des plans révolutionnaires pour tous les goûts

Différents paysages de Lisbonne : Mirador de Monsanto

Tous ceux qui sont allés à Lisbonne apprécieront la vue depuis l’ascenseur de Santa Justa ou la terrasse d’observation de Santa Catarina, l’un des incontournables lors de la visite de Lisbonne.Mais il y a plus d’endroits où nous pouvons apprécier la ville et c’est Moins touristique et habituel.Notre préféré est celui situé dans le parc forestier de MonsantoC’est le plus original et le plus différent, garanti.

Il est situé dans une zone verte avec des ruines, des pistes pour pratiquer différents sports et des sentiers de randonnée pour profiter de ce poumon vert. Un autre conseil que vous allez adorer : c’est un restaurant abandonné qui est parfait pour les photos Instagram.

La plate-forme d’observation de Monsanto est installée dans un bâtiment qui était autrefois un restaurant, un entrepôt et une discothèque qui a été abandonné en 2001 et rouvert en 2017 en tant que plate-forme d’observation.La neige ce lieu clandestinement Idéal pour prendre des photos De là, vous pouvez voir Lisbonne d’une manière complètement différente.

Palais national d’Ajuda

Palais d'Ajuda 2

Lors de votre rapide voyage dans la capitale portugaise, vous n’avez peut-être pas remarqué l’un des plus beaux palais de Lisbonne, et l’un des moins visités. Palácio Nacional da Ajuda est le siège de la Biblioteca Nacional da Ajuda et du ministère de la Cultureet loin de la ville.

Palais national d'Ajuda

Le tremblement de terre de 1755 a détruit avec succès le palais Ribera, où vivait la famille royale, jusqu’à ce que la reine Maria I ordonne la construction du palais national d’Arjuda. Le nouveau palais était la résidence de la famille royale portugaise jusqu’au début du XIXe siècle, et est resté pendant la majeure partie de cette période. À tel point qu’il possède aujourd’hui l’une des meilleures collections d’arts décoratifs du Portugal, avec de nombreuses sculptures, peintures, porcelaines et tapisseries.

Jardins du palais national d'Arjudah

Conseil : profitez de cette visite pour donner Promenez-vous dans les jardins botaniques d’Arjudahun beau jardin d’architecture italienne qui vaut la peine de s’y perdre.

Ce sont les sept plus belles villes fortifiées du Portugal

Apéritif chez As Bifanas do Afonso

Je ne plaisante pas si je vous dis que le local est le meilleur endroit pour essayer L’un des plats typiques les plus délicieux du Portugal : la bifanaun sandwich au porc dont le succès réside dans sa simplicité.

Cet endroit s’appelle « As Bifanas do Afonso » et est situé au coin de Largo Adelino Amaro da Costa et Rua da Madalena (ici nous vous expliquons comment s’y rendre), très proche du célèbre quartier d’Alfama – un arrêt obligatoire – et la cathédrale. de Lisbonne. C’est un petit endroit et ils ne vendent que des bifanas, ce qui est la meilleure représentation de la cuisine de rue dans cette ville. Épingle de sûreté.

Visitez la plus ancienne librairie du monde

Tout le monde parle de la librairie Lello à Porto, mais je n’ai rencontré personne recommandant celle-ci La plus ancienne librairie active au monde.il a été fondé en 1732, qui est l’œuvre du Français Pedro Faure. Pierre Bertrand s’associe en 1742, et la librairie est rebaptisée Faure & Bertrand, qui jusqu’à la mort de Faure est ce que nous connaissons aujourd’hui : Bertrand.

Qui n’aime pas voyager à travers l’histoire ? Peu d’endroits à Lisbonne ont une histoire aussi riche que celle-ci.

Si vous êtes à la recherche de lecture d'automne, voici les livres recommandés par nos actrices préférées

Mangez les meilleures tartes de Lisbonne (et ce n’est pas la plus ancienne pâtisserie de la ville)

Oubliez le pastel de Belem, la plus ancienne pâtisserie de la ville, car c’est la plus touristique et la plus connue, mais cela ne veut pas dire que ce soit la meilleure. Mis à part le fait qu’il y a toujours une file d’attente, nous avons trouvé un endroit où le fameux pastel de nata portugais est encore meilleur.est appelé Manteigaria est une fabrique de gâteaux à la crème avec des usines à Porto et à LisbonneLeurs gâteaux sont une folie chanceuse.

Gâteau à la crème de Lisbonne

C’est une de ces bouchées capables d’orgasme, je vous préviens, alors arrêtez-vous pour un café et un soft de nata dans l’un des quatre endroits de Lisbonne :

  • Rua do Loreto 2, à 5 minutes du musée archéologique Do Carmo
  • Rua Augusta 195-197, entre la cathédrale de Lisbonne et le musée archéologique du Do Carmo
  • Avenida Rio de Janeiro 44 B, juste à l’extérieur du centre historique de Lisbonne
  • Rua de Belém 31, près de Torre de Belém

photo |

À la mode | Ce sont les hommes les plus beaux du monde (nous avons quelque chose pour tout le monde)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment