L’été est la saison des bikinis, des plages, des vacances et des déconnexions. C’est la saison des festivals de musique, de la pastèque fraîche et du gaspacho.
Cette période de l’année est celle où nous avons beaucoup de fruits, mais c’est aussi la meilleure période pour manger des courgettes, un légume qui a sa place dans nos cuisines en raison de sa polyvalence.
cette fois La recette ne pourrait pas être plus facile et elle a la saveur italienne que vous aimez. vous croirez Nona Vous n’avez jamais fait ces beignets de courgettes au parmesan en Toscane, et une fois que vous les avez essayés, vous n’êtes pas limité à les faire en été.
La clé pour obtenir une finition croustillante est d’avoir un peu de patience pour que les courgettes perdent tout excès d’humidité.Pour ce faire, râpez avec une râpe grossière comme celle-ci, puis assaisonnez légèrement la courgette et placez-la sur une passoire pendant environ 20 minutes ASTUCE : Placez la passoire au-dessus d’un bol pour tirer le meilleur parti de la courgette en ajoutant Elle perd tout le liquide sans aucune crème froide comme les courgettes sal morejo.
AmazonCommercial Grande râpe à fromage en acier inoxydable à 4 côtés avec base antidérapante – 9″
Égouttoir en métal à deux anses Notre meilleur prix – · El Corte Inglés
Mélanger les œufs, les gousses d’ail râpées, les herbes hachées (thym et romarin) et le parmesan râpé.Remuer doucement et ajouter les courgettes, avant d’ajouter, nous allons appuyer jusqu’à ce que garder aussi sec que possibleLorsque tout est homogène, ajouter la farine, le panko, la chapelure et une pincée de poivre noir.
Dans une poêle chaude avec un peu d’huile, faites revenir le mélange jusqu’à ce qu’il soit doré des deux côtés (on peut les écraser avec une spatule pour obtenir la forme sur la photo). Après la cuisson, Saupoudrer de plus de parmesan Nous les servons pendant qu’ils sont encore chauds.
Lot de 2 spatules en silicone, spatule antiadhésive résistante à la chaleur, ustensiles de cuisine pour servir, frire, cuire des œufs, cacahuètes, légumes, steak, crêpes
Par exemple, on peut l’utiliser comme entrée classique avec de la crème fouettée ou un peu de sauce au yaourt, ou comme plat principal pour le dîner. Ils sont croustillants, aromatiques et pleins de saveur. assurer.
Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.
Photos | Droit aux papilles