Si vous êtes accro à cette série, vous l’avez déjà vue. La méchante du Café con Aroma de mujer, Lucía, porte une bague distinctive au doigt. L’actrice Carmen Villalobos a porté deux grandes fleurs sur ses doigts à d’autres occasions.qu’est-ce que Le plus recherché parmi ses fans (Vous n’avez qu’à consulter les commentaires sur leurs photos Instagram). Nous savons où le trouver.
Entreprise espagnole de bijoux Dis moi que tu m’aimes Il y en a un comme ça. Il est en plaqué or 3 microns et émail peint à la main et coûte 59 euros. Vous pouvez l’acheter en ligne ou vous rendre dans leur magasin pour l’essayer.
Lucía est la coupable de beaucoup de tomber amoureux de cette pièce, mais soyons honnêtes : elle a toutes les chances de devenir virale par elle-même. Il est délicat et délicat, mais en même temps original grâce à ses fleurs de différentes tailles.
De plus, lors de l’ouverture Ajustement parfait pour n’importe quel doigt, bien qu’il existe en deux tailles différentes. Comme Carmen le montre à l’écran, adapté à tout Regarder, ce qui en fait la toile de fond parfaite pour la garde-robe de bijoux.elle l’a parfaitement défendu Vêtements Des tenues plus décontractées composées de vêtements de base, comme des robes plus sophistiquées, comme des sous-vêtements noirs.
Si vous aimez la beauté de cette bague, dites-moi que vous aimez, j’ai un ensemble complet de pièces assorties.Comprend deux boucles d’oreilles, une boucle d’oreille d’escalade, une cache-oreillesbracelets et colliers.
Soyez prudent en montant les boucles d’oreilles car cela suggère que ce sera le prochain coup. Nous savons déjà que ce type de boucles d’oreilles est le meilleur moyen d’ajouter du style à nos looks les plus basiques.
Photo | @cvillaloboss, dis-moi que tu m’aimes