Nous avons interviewé un dermatologue

lever les mains que vous n’avez jamais eues Milim sur le visage, c’est-à-dire petits kystes blancs qui se forment dans la peau Franchement, c’est une mer de choses désagréables et disgracieuses.Je suis sûr que beaucoup d’entre vous (moi y compris) en ont souffert, donc ça ne fait jamais de mal En savoir plus sur un expert sur le sujet en leur demandant.

Les conseils d'un dermatologue pour mettre fin à l'acné (et six produits qui peuvent vous aider)

Milim 2

Nous avons donc parlé au Dr Paloma Cornejo et il nous a dit, milium est l’une des raisons les plus courantes pour les demandes de renseignementsComme nous l’avons mentionné, il s’agit de petits globules de graisse blanche Apparaît sur les paupières, les joues et d’autres zones du visage. Ils résultent de l’accumulation de kératine, qui ne s’écaille pas mais reste piégée dans des capsules. Ce n’est pas un bouton et il n’y a pas de pus dedans.Cette raison inconnue Mais c’est plus fréquent dans les peaux grasses, avec l’exposition au soleil, et parfois elles semblent aussi être secondaires au processus de réparation.

De même, il nous a dit Une autre raison peut être la génétique, Par exemple dans mon cas, avec la peau sèche, elles sortent aussi. Mais dans tous les cas, il ne faut pas confondre avec l’acné, il faut donc éviter de les traiter comme des pustules.

La bataille contre l'acné adulte peut être difficile.Nous parlons aux experts pour le battre

Milim 6

Sur la façon de les éviter, le Dr nous dit que, en fait, de petits globules gras qui se forment pour différentes raisons, S’ils sortent, ils le feront quand même. Néanmoins, il nous a recommandé éviter le maquillage gras Si nous avons la peau grasse, nous pouvons utiliser un écran solaire et appliquer de l’acide glycolique ou du rétinol la nuit pour favoriser le renouvellement de la peau.Cette épiderme Ils sont également une excellente option pour éviter l’accumulation de kératine.

Quoi qu’il en soit, comme nous l’avons dit, surtout génétique Ils continueront à se présenter, mais si nous avons une bonne routine, nous sommes plus susceptibles de ne pas se présenter.

Milim 7

Ensuite, il faut savoir le supprimer, comme on dit souvent, Le mieux est d’aller voir un professionnel allant d’une esthéticienne à un dermatologue Le premier est une bonne désinfection aseptique de la peau avec de l’alcool ou de la chlorhexidine, puis de les retirer, par exemple, avec une aiguille Créez ce genre de tunnel de sortie Puisqu’il n’y a pas de pores, nous ne pouvons pas les enlever d’une autre manière.

Plus précisément, selon les mots du Dr Paloma Cornejo, elle nous a dit que les capsules doivent être séparées ou séparées de Coupez ou utilisez un laser CO2 et extrayez le contenu. L’anesthésie n’est généralement pas nécessaire ou, dans le cas de lésions multiples et de zones sensibles, une anesthésie locale est appliquée.

Il faut se rappeler qu’il existe des cas très bénins, car beaucoup d’entre nous connaissent un cas ou deux de temps en temps, mais, néanmoins, il existe des cas plus graves qui nécessitent un traitement plus approfondi.

Milim

Comme nous l’avons dit, il vaut mieux aller chez un professionnel, mais si nous allons l’enlever à la maison, la procédure est fondamentalement la même : Stériliser une fine aiguille avec de l’alcool et la percer Tirez le milium vers son centre et appuyez légèrement pour le faire sortir. Il est préférable de suivre tout le processus très attentivement afin que la peau soit le moins endommagée possible. Si elles apparaissent dans la zone autour des yeux, évitez-les et laissez-les à quelqu’un qui sait.

En conclusion, ce à quoi nous devons faire face, c’est ce qui nous bouleverse, et c’est ainsi, mais, comme nous l’avons vu, il ne faut pas beaucoup d’efforts pour les éliminer, et nous pouvons toujours avoir d’autres alliés à garder dans la baie autant que possible.

autres offres intéressantes

Photo |

En Jared | Qu’est-ce que l’acide azélaïque : qu’est-ce que c’est, comment l’utiliser et combien de temps pour lutter contre les boutons et les boutons

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment