Au milieu du tumulte suscité par les lois sur le bien-être des animaux, Oviedo a décidé d’ajouter des rennes à son défilé de Noël et de s’impliquer

L’année a été marquée par la controverse autour de la nouvelle loi sur la protection des animaux, qui n’était même pas entrée en vigueur. Des amendements qui ont retiré les chiens, les rehalas et les aides à la chasse de la protection de ladite loi, à l’élargissement de la liste des animaux de compagnie interdits aux ménages espagnols.Dans ce contexte d’évolution de la sensibilité nationale aux animaux, le conseil municipal Oviedo critiqué aux portes de Noël pour avoir autorisé l’utilisation d’animaux lors du défilé de la veille de Noël.

Le désespoir de ce chien pour obtenir de l'aide pour sauver son chiot vous brisera le cœur et vous rappellera le pouvoir de l'amour d'une mère

Comme l’année dernière, défilé du Père Noël (Oviedo, 24 décembre) Il y aura des rennes impliquésLes critiques se faisaient alors déjà sentir et n’ont pas freiné les organisateurs de l’édition 2022. Cependant, le défilé n’a pas encore eu lieu et la PACMA a demandé au conseil de révoquer le permis.

Le Parti animaliste, qui lutte pour les droits des animaux, la protection de l’environnement et la justice sociale, soutient que de telles célébrations conduisent à une messe »pression Oui la douleur« Chez les animaux.

Plus précisément, pendant « plus de 3 heures, les rennes seront obligés de marcher docilement et docilement dans certaines des rues pavées d’Oviedo. conditions inappropriées de son la natureet liés avec une rapidité remarquable », comme l’a déclaré Angélica Fernández, coordinatrice PACMA Oviedo.

Le parti a également déclaré que la marche « a traversé des rues bondées, au milieu des cris, du vacarme, et l’agitation. Il ne fait donc aucun doute que ces animaux finissent par s’épuiser. « C’est pourquoi il a exhorté le gouvernement susmentionné à Reconsidérer sa décision d’autoriser l’utilisation des rennes Ou tout autre animal du défilé prévu le 24 décembre.

Photo de couverture | Unsplash

En Jared | Tout sur les Doberman Pinschers : 16 photos, traits et origines adorables

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment