Ni vous ni Selena Gomez n’avez besoin de justifier un gain (ou une perte) de poids

Les derniers Golden Globes nous ont laissé de belles manucures comme Margot Robbie, des robes magnifiques comme Jessica Chastain, et une fois la fête terminée, nous sommes tellement attristés que Selena Gómez « ait dû » se défendre. Je dis « oui » entre guillemets parce qu’il nous manque quelque chose, c’est-à-dire que personne n’a à défendre son poids, quelle que soit sa notoriété.

chanteur et acteur principal il n’y a que des meurtres dans l’immeuble Vêtue d’un Valentino noir aux manches bouffantes violettes et d’une queue de cheval haute très élégante, elle a foulé le tapis rouge avec éclat.mais quand tu sors Voyant les effets sur son corps, il a pris quelques minutes pour répondre au commentaire offensant tu as reçu.

Pourquoi le corps de Selena Gomez est-il jugé ?

Directement depuis son compte Instagram, elle a dit : « Je suis plus grosse maintenant parce que j’ai passé un bon moment en vacances. » Cette citation m’a fait me demander Pourquoi quelqu’un expliquerait son corps à un autre. Il n’est pas nécessaire de défendre une maladie comme le lupus (dont Selena elle-même souffre et pour laquelle elle prend des corticostéroïdes) car la solution n’est pas d’expliquer pourquoi votre poids est, c’est d’arrêter d’être obsédé par le poids d’une autre personne.

Sept choses que nous devons arrêter de nous dire (pourquoi vous devriez rester à l'écart du discours intérieur négatif)

Le Dr Lucía Galán, la pédiatre la plus populaire sur Instagram, a également déclaré qu’il suffisait de juger de la silhouette d’une femme :

Et il ne s’agit pas seulement de savoir si vous avez pris quelques kilos, mais aussi si vous les avez perdus. La norme esthétique établie par la « morphologie idéale » nous place dans une taille 38 Quiconque sort de là, en particulier une personnalité publique comme Selena Gomez, est regardé avec une loupe à chaque fois qu’elle fait une apparition.

Patricia Raijenstein, professeur d’histoire de l’art et de la mode, nous l’a expliqué, et elle pense que c’est un problème avoir un corps idéal: « Le corps doit être le même pour tous et il y a une pression normative de la beauté qui chasse la spécificité de beaucoup de personnes et de corps réels. »

Selena Gomez aux Golden Globes

Beauté rare par Selena Gomez L’amour de soi et le défi de la beauté établieet même alors, elle a dû sortir et expliquer des choses qui ne devraient pas lui être demandées ni à personne d’autre.

Pourquoi être avec quelqu'un qui nous aime nous apprend à nous aimer plus et mieux

Jugeons nos propres lésions corporelles

Ignorer le fait d’exprimer une opinion sur la condition physique d’autrui et pratiquer la honte du corps Cela aurait dû être dépassé au 19e siècle (arrêtons de mettre à la mode le concept de faire du mal aux autres, s’il vous plaît), et si l’on veut comprendre à quel point il est nocif de porter un jugement sur le physique de quelqu’un, il faut considérer son contexte. et sa situation, et sympathiser avec cette personne.

qui a établi lorsque vous êtes suffisamment maigre ou que vous prenez du poids Donc ils ne te disent pas de tenir le coup ? Émettre un tel jugement fera penser à ceux qui l’acceptent qu’ils n’ont pas un corps reconnu par la société, et cela peut même entraîner des problèmes tels que des difformités physiques qui continuent d’affecter un peu plus les femmes. Le fait que nous « devions » nous adapter à une certaine taille pour que notre corps ne soit pas jugé ne fait qu’augmenter le risque de le développer.

Selena Gomez n'a filmé que des meurtres dans l'immeuble

Pour être clair, les corps sont divers et la taille ne construit pas la beauté Personne ne porte autant de jugement sur les célébrités sur le tapis rouge comme ce qui s’est passé avec Selena cette fois-ci, et non seulement c’est un mauvais service pour une femme, mais nous créons un précédent pour les générations à venir.

J'habite à Dutland et c'est ce que j'écoute tous les jours

Essayer de s’adapter à cette norme peut nous conduire à suivre un régime pour toujours, à négliger notre santé et à devenir obsédé par un nombre qui ne fait que nous limiter. Selena Gomez est claire : « J’ai pris du poids parce que je me suis beaucoup amusée. » S’amuser et ne pas être obsédé par son poids est la première étape pour pratiquer l’amour de soi.

L’importance de pratiquer l’amour de soi

Il est difficile de ne pas céder et de s’effondrer lorsque notre corps est critiqué, c’est pourquoi il est important que nous prenions le temps de développer notre estime de soi, nous dit la psychologue et rédactrice en chef de Trendencias Iria Reguera. « Prendre soin de soi et pratiquer l’amour de soi, c’est vouloir pour soi ce que veulent ceux qu’on aime. » Comprendre notre corps comme une partie de nous digne de respect est vital.

Ashley Graham a dit « Aimez-vous. Soyez fier de qui vous êtes » à cause du fait qu’il y a une taille parfaite et c’est la taille que vous devez rechercher et rechercher, c’est une chose qui ne fait que nous blesser.

Photos | REUTERS (photographe MARIO ANZUONI); Shutterstock (photographe Matt Baron/BEI/Shutterstock); American Photography Feature (photographe O’Connor/AFF-USA.com)

Sur Jared | Les 22 meilleures mini-séries Netflix de tous les temps

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment