Ni biscuits ni poulet teriyaki, Rosalia vire au violet pour la paella et l’ochata dans ce restaurant de Valence

Bien qu’elle soit venue en Amérique, Rosalia n’a pas oublié ses origines. Jusqu’à présent, le Yuanbo World Tour a débuté en Espagne.Ce qui, d’ailleurs, a donné une chance au chanteur Après tant de temps aux États-Unis, profiter à nouveau de la cuisine espagnole Préparation d’albums et de tournées. Rosie n’a jamais caché à Internet quels sont ses plats préférés, et elle n’en est pas moins dans le coup.

Le cochon de lait rôti que William Levy n'a pas refusé lors de son voyage en Espagne

Il y a quelques jours, l’artiste nous révélait où elle pensait pouvoir trouver les meilleures omelettes aux pommes de terre de Barcelone. À présent, son concert à Valence (Devant plus de 16 000 personnes, ce n’est rien) Faites-nous savoir quelle marque d’horchata il boit et où il s’arrête pour une délicieuse paella valencienne en passant par la ville de Turia.

Rosalía, entourée de ses danseurs et de son groupe de tournée, mange au restaurant le dimanche Lisa Negra, Quique DaCosta, au 10, rue Pascual i Genis, Valence.L’artiste elle-même l’a documenté sur sa story Instagram, où on peut les voir chanter des tubes espagnols de l’été dans une ambiance très festive, comme AcereyeCette Macaréna quelqu’un je suis encore là Par Pauline Rubio. Ils ont même fait une danse d’adieu pour l’équipe du restaurant pour montrer leur appréciation.

Le chef Quique Dacosta a été le pionnier de ce concept gastronomique à Valence, Hommage au produitUne cuisine simple et directe, grâce à l’authenticité de ce goût, les clients peuvent évoquer des souvenirs gustatifs et créer de nouveaux records. Dans cette ligne et son menu, le riz est une déclaration d’identité et est fait au feu de bois.

« Qu’il s’agisse de biscuits ou de poulet teriyaki, ils peuvent déguster de la paella, du cheesecake et plein de friandises », ont-ils révélé à Llisa Negra sur leur profil Instagram du menu que les artistes ont pu déguster.

Bien que ce ne soit pas la seule chose typique de Valence que Rossi fasse pendant son jour de congé, il y a Visiter Albufeira, et les excursions en bateau correspondantes. Et l’attraction principale de cette zone naturelle protégée est son grand lac d’eau douce d’une superficie de plus de 2 800 hectares, le plus grand d’Espagne.

Il n’y a pas de pénurie d’horchara à bord car, comme le rapporte Motomami, elle boit déjà plusieurs litres de cette boisson rafraîchissante : « J’ai apprécié ce week-end en chantant pour les habitants de Valence et j’ai pris le bateau pour Albufeira et Je bois plus d’horchata que d’eaudonc je suis heureux et reconnaissant tour de vie‘, a déclaré San Esteban de Sasroviras sur Instagram.

La vérité est qu’il n’a pas encore décollé des blocs d’un litre de la marque Or, xata!, qui a une appellation d’origine et contient le u, même pas sur scènen 50 % de noix tigrées en plus que le minimum indiqué Règlement sur la technologie sanitaire par horchata.

Photo de couverture | @rosalia.vt

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment