Dakota Johnson Twice sur Netflix et le joyau des films indépendants les mieux notés

Juillet continue d’ajouter des jours, la canicule nous coupe le souffle, et la dernière chose que nous voulons est de nous enfermer dans notre maison avec des ventilateurs (les plus chanceux avec la climatisation), des granités à la main, et d’utiliser nos après-midi Regarder la télé nous rend heureux .

Nous savons qu’il peut sembler impossible de penser dans cette situation, c’est pourquoi nous l’avons choisi pour vous. Cette fois, le prix de deux.deux Films avec Dakota Johnson Et ce sont nos recommandations hebdomadaires, que vous pouvez trouver sur Netflix et Apple TV+.

La fin de Max dans Stranger Things 4 est beaucoup plus effrayante qu'il n'y paraît

persuader

Ce film romantique met en vedette Dacona Johnson, Cosmo Jarvis et Henry Golding alors qu’Anne Elliott, qui a quitté le bien-aimé Frederick Wentworth pour sa famille, est revenue à sa vie après de nombreuses années.

dans le style Bridgetonc’est ainsi que Netflix a mis à jour le roman classique du même nom de Jane Austen, qui avait déjà été adapté en 1995, cette fois Netflix veut appliquer l’une de ses meilleures séries (ou au moins l’une de ses séries les plus réussies) formule à Réinventez et modernisez ce classique littéraire de 1817.

Persuasion (édition commémorative) (Penguin Classics)

Persuasion (édition commémorative) (Penguin Classics)

Dakota Johnson Persuasion

En plus d’un casting plus inclusif, Le livre a été mis à jour pour permettre au drame de laisser plus de place à la comédieLa force des autres adaptations de l’auteur, telles que orgueil et préjugés, qui laisse place au sens de l’humour, trouve un grand ambassadeur dans la protagoniste Dakota Johnson. Elle joue Anne Elliott, et même si elle est née à Austin, au Texas, nous avons même entendu l’accent britannique le plus convaincant.

films dakota johnson

Le protagoniste lui-même est différent du livre, et sa réalisatrice, Carrie Cracknell, le sait parfaitement. En fait, il a déclaré dans le New York Times qu’il voulait « parler à un nouveau public qui ne connaît peut-être pas Austin ».

Jane Austen n'a couché avec aucun Mr Darcy, mais elle a eu la chance de profiter du lesbianisme

vestiaires, également mis à jour, et Une histoire d’amour fantastique complète le film où nous admettons notre désir d’amour. Pour les fans inconditionnels de Jane Austen, cela peut sembler sacrilège que ce film soit différent de l’original, mais la différence n’est pas forcément une mauvaise chose, c’est juste différent, et pour nous, cette proposition Netflix nous rend heureux.

Cha Cha Real Smooth (Danser pour la vie)

De Netflix à Apple TV, nous avons vu des jeux indépendants que vous n’avez peut-être pas remarqués. On y apprend l’histoire d’Andrew, 22 ans, qui vient de terminer l’université et qui est un peu perdu. Aujourd’hui, il combine son travail de fast-food avec celui d’animateur de fêtes. Là, il rencontre Lola, une fille autiste, et sa mère, Domino, interprétée par Dakota Johnson.

Elle a remporté des prix lorsqu’elle est passée à Sundance, et maintenant elle est sur Apple TV+, elle le fait tranquillement, sans faire de bruit, mais on vous assure, c’est une vraie merveille, Dakota Johnson dans laquelle elle montre qu’elle est une très bonne actrice, quoique Le vrai crédit revient cette fois à Cooper Raiff.Il a écrit, réalisé, produit et joué dans ce fantasme C’est déjà l’un des trésors que nous avons trouvé cette année.

Cha Cha est vraiment lisse

avoir un esprit se sentir bien film Des classiques (chez Espinof, ils nous disent quels sont les meilleurs films de bien-être, juste au cas où vous en voudriez plus après le visionnage), des personnages charismatiques pleins de personnalité, un scénario drôle et tendre, et la merveilleuse performance de Raiff et Johnson.

REMARQUE : Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos|Netflix, Apple TV

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment