María Pombo confirme qu’elle est enceinte de son deuxième enfant avec Pablo Castellano dans une tendre vidéo

Depuis son apparition dans « La Resistencia » le 16 novembre 2022, le jour que nous connaissons tous est arrivé. À peine trois mois plus tard, le 17 janvier de cette année, Maria Pombo annoncer sur leurs réseaux sociaux attend son deuxième enfant avec Pablo CastellanoUne 2e grossesse, due à des événements de la vie, signifierait deux naissances : nous dire ce que nous avons vu sur son téléphone ce jour-là était vrai, et donner naissance au frère de Martin.

C’est son fils qui a joué dans Vidéo d’enchère Cela change les choses pour les réseaux sociaux. Le petit garçon a répondu au quiz de sa mère, apparaître dans la salle Les débuts de Pablo Castellano (Pablo Castellano) juste réveillé le visageC’est alors que Maria a annoncé qu’elle allait le surprendre, et Martin a montré le côté positif à son père, qui n’avait pas l’air de croire ce qui se passait : »double bonheur« , écrit à côté de la vidéo.

María Pombo annonce de manière inattendue sa deuxième grossesse dans 'La Resistencia', voici le test

Pombo A décidé d’attendre trois mois prudents avant d’annoncer une deuxième grossesse à « Pombo » et CymbalsOn peut voir que Maria venait juste de découvrir son état lorsque son téléphone a affiché un certain nombre d’images dans la galerie du programme Broncano où des « prédicteurs » pouvaient être vus.

Maria Pombo 3017910437744294321

Ce n’est que dans trois mois à partir de ce moment, profitant du fait que Une fan a commenté qu’elle était « aussi belle qu’elle était enceinte de Martin »l’influenceur a décidé de franchir le pas de la rendre publique.

Fuites sur sa grossesse

Maria Pombo 3017954713505274103

Contrairement à ce qui s’est passé lorsque Cristina Pedroche était enceinte, Maria ne peut pas reprocher aux médias de savoir qu’elle était enceinte, car c’est elle qui nous a donné l’indice en montrant son téléphone : »Je l’ai accidentellement divulgué, je le regrettepresque toute la journée… », a-t-il reconnu son intervention dans « La Resistencia ».

María Pombo présente sa galerie dans

María Pombo présente sa galerie dans « La Resistencia », divulgue faussement des nouvelles de sa grossesse – Movistar+

« Je suis si heureux, si heureux, je peux enfin le dire Et en parler avec vous ici. Je sais que c’est un secret de polichinelle et beaucoup de gens le savent.« Il l’a d’abord expliqué via une histoire Instagram, indiquant clairement que ce » n’était pas intentionnel.

Photo | Movistar+, @mariapombo

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment