Mar Flores promet un entraînement simple sans matériel pour des fessiers parfaits en seulement 21 jours

Selon le défi sur Instagram de Mar Flores et de son entraîneur Juanjo Rodríguez, trois semaines, c’est le temps dont nous avons besoin pour ajuster nos hanches.Pour un total de 21 jours, nous devons le faire une fois par jour coup de hanchel’exercice est connu pour sa capacité à soulever et tonifier les hanches. Une routine simple où nous remarquerons des progrès en peu de tempsOu la même chose : des hanches arrondies, tonifiées et relevées. Oserez-vous essayer? Eh bien, continuez à lire.

Gyrotonic, un entraînement qui combine natation, danse, yoga et tai chi, que Lady Gaga pratique pour rester en forme

Ceux qui suivent déjà un réseau de femmes d’affaires et de mannequins pourront voir que Flores a une passion pour le sport et partage souvent ses conseils et exercices pour que cela continue. en forme. Surtout, sachez La clé du succès est de relever le défi en un temps limité Evitant ainsi la frustration, car la fin de celle-ci est toujours visible.

Plus précisément, la durée est de 21 jours, car selon les experts, il s’agit de la répétition des activités dont les humains ont besoin pour développer une habitude.Dans le cas de l’incorporation de push-pulls de la hanche dans notre routine d’entraînement, Mar recommande Commencez avec 20 répétitions et augmentez de 1 répétition par jour Après trois semaines, nous pourrons effectuer 41 exécutions de mouvement.

Peu importe l’heure à laquelle vous choisissez de le faire. Bien sûr, les Madrilènes recommandent de faire un échauffement pour « réveiller » les muscles avant de les activer. L’exercice lui-même consiste à appuyer la partie supérieure de votre dos sur la surface d’un fauteuil, qui maintient votre dos droit lorsque vos pieds touchent le sol pour former un pont. Ensuite, descendez jusqu’à ce que vos hanches touchent le sol, en revenant à la position de départ.

La poussée de la hanche est une coup de hanche Les muscles les plus touchés sont le grand fessier et le moyen fessier. De plus, avec cet exercice de poussée, nous travaillons nos quadriceps et nos ischio-jambiers, tandis que les muscles de notre zone centrale, ou noyau, nous aident à maintenir une bonne posture et à soulever notre dos.

Par rapport à d’autres exercices traditionnellement utilisés pour cibler les fessiers, comme le squat de barre arrière ou le squat de barre hexagonale, Les poussées des fessiers montrent une plus grande activation des fessiers via EMG (EMG : Une méthode utilisée pour comprendre l’activation neuromusculaire).

Photo | @marflores_mar

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment