Les crevettes à l’ail sont Un classique des recettes de cuisine espagnole De plus, ils sont très appréciés à Noël. Bien que, si notre budget ne nous permet pas d’utiliser ce luxe, nous pouvons utiliser des crevettes congelées. Bien préparés, ils n’ont rien à envier aux frais, même s’ils sont différents. En revanche, si vous l’aimez très épicé, il vous suffira d’ajouter deux poivres au lieu d’un.
Si nous utilisons des crevettes fraîches et/ou qu’elles ne sont pas décortiquées, nous enlevons d’abord les têtes et les queues mais laissons les carapaces sur les corps (bien que cela dépende du goût).Ensuite (cette étape s’applique aussi à ceux qui vont cuisiner avec des crustacés surgelés) on met les crevettes dans un bol, on les recouvre d’eau, on ajoute du vin blanc et laissez-les reposer deux heures.
Dans une cocotte en terre, il est préférable d’ajouter un peu d’huile d’olive aux poivrons, faire chauffer et dorer les gousses d’ail hachées.Ajouter les crevettes égouttées, chauffer et Ajouter un peu de bouillon là où ils ont trempéNous ajouterons plus de bouillon si nécessaire, mais tout dépend de notre choix.nous ajoutons du sel au goût Nous les servons dès leur arrivée au point de cuisson.
Crevettes à l’ail Ils sont très chauds, presque bouillantsC’est ainsi qu’il faut les amener à table avec des précautions comme les recouvrir d’une assiette pour éviter les éclaboussures d’huile. Nous pouvons les servir avec du vin blanc frais selon notre préférence.
Graupera: Pot en argile Graupera
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photos | Droit aux papilles
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain