La pluie est venue dans notre pays par des demandes actives et passives. Dans certains endroits, il a beaucoup plu, dans d’autres, il a commencé à pleuvoir légèrement. De plus, la météo annonçait que nous allions continuer à traverser l’eau encore quelques jours. Nul doute que les bottes en caoutchouc sont de formidables alliées les jours où les flaques d’eau envahissent les rues.
Pour beaucoup d’entre nous, ce ne sont pas nos chaussures préférées. Nous les considérons comme inconfortables et peu attrayants, mais le temps a brisé ce mythe. Tout a changé depuis que Hunter faisait fureur.maintenant ils sont un devoir De nombreuses entreprises ont des modèles déchirants dans notre placard.
En parcourant virtuellement le site Decathlon, nous avons trouvé bottes en caoutchouc dans certaines couleurs d’avocatCe modèle Regatta est doté d’une tige haute, d’une semelle crantée et d’un petit talon carré pour ajouter quelques centimètres et est disponible en jaune, vert, noir et divers coloris. imprimer.
En plus de leur côté cool, Très bon prix et plusieurs tailles au choixDésormais, la version jaune coûte 53,45 euros (prix d’origine 75,99 euros), la version verte 38,20 euros (prix d’origine 74,99 euros) et la version noire 44,95 euros (prix d’origine 79,99 euros).
De plus, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu’ils ressemblent beaucoup aux Wellingtons de Hunter, mais à un prix beaucoup plus bas.donc avant nous Un clone très digne.
Bottes Fairweather II Slipon Wellington. 53,45 euros, 75,99 euros.
Bottes en caoutchouc Fairweather II Slipon pour femme jaune maïs
Bottes Fairweather II Slipon Wellington. 38,20 euros, 74,99 euros.
Botte en caoutchouc Fairweather II Slipon pour femme Evergreen
Bottes Fairweather II Slipon Wellington. 74,99 euros, 44,95 euros.
Bottes en caoutchouc Fairweather II Slipon pour femme Noir, Bleu sarcelle
Remarque : Certains liens de cet article sont des liens affiliés, qui peuvent apporter des avantages à Trendencias
En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé
Photo Imaxtree, Décathlon