Les cinq produits les plus troublants retirés de Mercadona

Il n’est pas rare que Mercadona fasse sensation en retirant des produits. Voilà, pour le meilleur ou pour le pire, ils ont tendance à attiser la passionNous y sommes habitués et nous ne voulons pas nous passer d’eux. Alors quand ils arrêtent de les vendre, ça peut être un peu dramatique.

Nous sommes retournés et avons constaté que, progressivement, de nombreux produits courants dans nos paniers avaient été retirés. Ce sont quelques-uns des problèmes qui affligent le plus le réseau social. Honnêtement, nous aussi.

Voici le vernis à ongles Mercadona, qui suit l'une des tendances de 2023 (qui fera de nos mains les protagonistes)

Focaccia au fromage et au romarin

on bave Juste pour se souvenir des focaccias, mais le supermarché Juan Roig a décidé de la retirer et on n’en trouve plus. pitié.

Smoothie stracciatella

Tous les bienfaits du yogourt stracciatella, mais dans un smoothie à boire. Nous ne savons pas pourquoi ils ont été supprimés, mais ce que nous savons, c’est que nous ne pouvons toujours pas nous en remettre.

Thé vert à la mangue

C’est triste, mais c’est vrai. Le thé vert à la mangue a été retiré et nous avons perdu un peu de joie à son départ. Nous n’avons pas encore trouvé de remplaçant.

Produits Franck Provost

Si quoi que ce soit, c’est la section des cosmétiques et de la beauté Mercadona. On y retrouve l’itinéraire de Franck Provost. On le dit bien : on trouveNous ne pouvons vraiment pas surmonter cela.

Croquettes de poulet

Nous prétendons être des fans de croquettes, et bien sûr des croquettes de poulet de Mercadona. Chaque mauvais jour, ils nous dirigent. Imaginez ce que nous ressentirons lorsqu’ils prendront leur retraite.

Image | Inigo de la Maza sur Unplash

Chez Trendencias | Ce sont des parfums Mercadona inspirés par une entreprise de luxe (tout le monde en parle)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment