Cette crème pour le visage Elizabeth Arden est si magique qu’elle a été transmise de génération en génération

dans l’ombreLes mémoires du prince Harry et la première partie Best-seller 2023 n’est pas seulement un casse-tête pour la famille royale britannique, mais aussi Cauchemar freudienNous savons à quel point le plus jeune fils de Diana of Wales a été profondément affecté par sa mort prématurée et tragique, cependant, il y a eu un passage qui a choqué de nombreux lecteurs (et qui n’aurait pas pu être mieux).

Du pénis de Harry à l'ivresse de William au mariage avec Kate Middleton : le meilleur assaisonnement de

Bien qu’à la page 560 dans l’ombre Il y a beaucoup de drame, mais aussi de l’humour involontaire et Il tressaillit. Alors à propos de la façon dont Harry Il a gelé son pénis lors d’un voyage au pôle Nord Il n’était pas revenu à la normale à temps pour le mariage de son frère et de Kate Middleton, et maintenant que le livre est sorti et que nous avons pu le lire dans son intégralité, il est devenu un peu terre-à-terre.

Il s’est avéré qu’après avoir essayé quelques remèdes maison sans succès, une amie lui a suggéré d’essayer les crèmes Elizabeth Arden. Mais ce n’est pas n’importe quel produit :

dans l'ombre (autres oeuvres)

dans l’ombre (autres oeuvres)

« … ma mère avait l’habitude de mettre cette crème sur ses lèvres. Tu veux que je la mette sur ma bite ?

« Crois-moi, Harry. Ça marche ».

C’est ce que le duc de Sussex raconte sans filtre dans son autobiographie.et ajouter rendre une anecdote plus inconfortable:

« J’ai eu un tube, et dès que je l’ai ouvert, j’ai été téléporté dans le temps. C’était comme si ma mère était juste à côté de moi. J’en ai pris un peu et je l’ai mis… c’est bizarre à dire Je pense que c’est un euphémisme », conclut Harry.

Inconnu 324106738 863183401493247 5528994071189133609 N

@Elisabeth Arden

Bien sûr, cela n’a pas fonctionné pour lui, et il a dû aller chez le médecin, qui, selon ses propres mots, lui a montré « un pénis, très doux, merci Elizabeth Arden ».Bien qu’il ne l’ait pas mentionné explicitement, de nombreux lecteurs ont trouvé qu’il faisait clairement référence à Eight Hour Cream, un classique de la société américainevendu sous forme de tube.

Selon la description d’Elizabeth Arden sur son site officiel, il s’agit d’un baume réparateur pour la peau qui « soulage les irritations mineures de la peau, ainsi que les brûlures, les éraflures et les écorchures ». De même, il apaise les peaux craquelées par le froid et squameuses, Combat les lèvres gercées« .

Elizabeth Arden Eight Hour Cream, hydratant, baume réparateur multi-action, parfum original - 50 ml

Elizabeth Arden Eight Hour Cream, hydratant, baume réparateur multi-action, parfum original – 50 ml

Selon l’entreprise, le nom vient d’un commentaire d’une cliente qui l’a appliqué sur une blessure au genou de son fils et Peau complètement guérie après huit heures。 Il y en a pour presque tout le monde, il adoucit et scelle même les pointes, illumine les joues, définit les sourcils…

Le community manager d’Elizabeth Arden n’a cependant pas raté l’occasion et en a profité pour promouvoir indirectement un autre des derniers produits de l’entreprise, qui fonctionne également très bien pendant les « mois froids » (y compris l’emoji flocon de neige). .

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo de couverture | Elizabeth Arden

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment