Le plus beau palais d’Espagne, rien à envier à Disney

Construire des résidences de luxe pour mettre en valeur leur richesse et leur pouvoir a été l’obsession des rois, des nobles et des évêques à travers l’histoire.Donc, en tant que monarchie traditionnelle, en Espagne, nous avons Le vaste héritage palatial que Disney veut déjà pour ses films de princesse.

Parc naturel de l'Alto Tajo, la station balnéaire la plus sauvage de Guadalajara

Palais royal d’Aranjuez (Madrid)

Palais royal d'Aranjuez

L’histoire et la beauté remplissent chaque coin de cette enclave, qui fait partie du paysage culturel d’Aranjuez, déclaré site du patrimoine mondial par l’UNESCO. Le Palais Royal d’Aranjuez est entouré de jardins totalisant 111,23 hectares, qui se visitent, sur une plaine fertile au confluent des fleuves Tage et Jarama. Maison de campagne typique du roi d’Espagne.

Palais de la Madeleine (Santander)

Palais de la Madeleine

Ce palais royal construit au début du XXe siècle style éclectique Couronne (de préférence) baie de Santander. C’était l’un des favoris du monarque Alphonse XIII, où lui et sa famille passaient leurs étés.La construction du palais et la préférence du roi firent de la ville un La station balnéaire de la haute société en Espagne dans les premières décennies de ce siècle.

Palais San Telmo (Séville)

Palais San Telmo

Le Palazzo San Telmo a été construit entre les XVIIe et XVIIIe siècles en tant qu’académie de marins (où le célèbre poète a étudié) Gustavo Adolf Becker), cependant, c’est actuellement le siège du Présidium du gouvernement militaire andalou.

Granja de San Ildefonso (Ségovie) Palais Royal

palais de la ferme

Le site royal de La Granja de San Ildefonso, déclaré monument historique, est l’un des meilleurs exemples de la splendeur des monarques du XVIIIe siècle. En 1717, Felipe V de la dynastie des Bourbons, le premier à régner en Espagne, tomba amoureux de ce bel endroit. C’est le « Crush » qu’il a décidé d’y construire Un palais et des jardins décorés de sculptures et de fontaines lui rappelant son enfance à la cour de France de son grand-père Louis XIVC’est son grand travail personnel et il a trouvé l’endroit idéal pour se retirer de ce monde…

Palais Gaudi à Astorga (Léon)

Palais d'Astorga

Le 23 décembre 1886, le palais d’origine de la paroisse d’Astorga a pris feu.Mgr Grau propose à son compatriote car le poste d’architecte paroissial pour la construction du nouveau palais est vacant Antonio Gaudí et Cornett aux commandes de 1889 à 1893Le résultat est un bâtiment de style néo-gothique, construit en granit du Bierzo, avec les caractéristiques d’un château, d’un temple et d’un manoir majestueux entouré de douves. Il se compose de quatre façades flanquées de quatre tours. Les fenêtres en ogive du bâtiment principal et l’entrée arrière donnent à l’édifice le caractère d’un temple gothique.

Palais Larinaga (Saragosse)

Palais Larinaga

Le Palacio de Larrinaga est un bâtiment du début du XXe siècle situé dans la zone urbaine de Saragosse.C’est lui Le meilleur exemple d’éclectisme Dans sa décoration, vous pouvez voir des motifs maritimes et maritimes faisant allusion à l’occupation de Larinagar. Le palais a été commandé par l’architecte Félix Navarro en 1901 par les armateurs de Biscaye et était l’un des palais les plus prestigieux de son temps. Il a été construit pour remercier sa femme pour son soutien inconditionnel et son amour. Villa Asuncion est située en direction d’Albarrat et vise à profiter ensemble après la retraite. Mais la femme tomba malade, mourut d’abord, le palais fut vendu et personne n’y habita jamais.

Palais Royal (Madrid)

Journée du Palais

Le Palais Royal de Madrid est le plus grand palais royal d’Europe occidentale et l’un des plus grands du monde. Ses plus de 135 000 mètres carrés et ses 3 418 chambres témoignent de siècles d’histoire espagnole.C’est Une des rares résidences officielles du chef de l’Etat ouverte au publicPrès de 2 millions de visiteurs viennent découvrir chaque année ses recoins, ses œuvres et ses trésors uniques au monde.

Palais des princesses (Guadalajara)

palais de bébé

Avoir les qualifications requises pour « unique en son genre » Ceux qui s’en occupent soulignent qu’il s’agit d’un exemple particulier d’art universel, le Palacio del Infantado a été construit vers 1480 par l’architecte Juan Guas et le graveur Egas Coeman à la demande du II Duc de l’Infantado. C’est une combinaison de cour et de pouvoir avec divers styles artistiques. Dans ce bâtiment, on peut déjà voir le bourgeonnement de l’esthétique humaniste espagnole.Plus précisément, le duc Inigo de Mendoza Il l’a érigé en signe de son pouvoir et de son statutTout dans ce bâtiment brille, de l’extérieur à l’intérieur.

Comares et Palais Los Liones (Grenade)

Palais Nasride

Cette Palais Nasride (Comares et Los Leones) dans l’Alhambra, l’une des merveilles du monde. Cdans leurs cours et jardins Il réussit à impressionner tellement les monarques catholiques qu’ils s’y installèrent après avoir conquis le royaume nasride de Grenade.

Palais des Ducs de Gandia (Valence)

Chapelle du Palais de Gandie

Le Palais Ducal de Gandia est l’un des monuments les plus importants de la ville. Il s’agit d’un important exemple de palais gothique folklorique à Valence. Le Patio de Armas et la Galerie Dorée se distinguent par des carreaux originaux de l’époque. Il est considéré comme l’un des manoirs seigneuriaux les plus importants de la couronne d’Aragon. La chambre de Francisco de Borja est presque laissée telle quelle A cette époque, il n’était pas permis de marcher dessus et on ne pouvait le voir que de l’extérieur.

Photo de couverture | Palaciodegaudies

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment