Le DJ espagnol qui a marqué l’histoire du plus grand festival de musique au monde, Tomorrowland

Béatrice Martinez a 38 ans. Il est né à Andújar, Jaén, bien qu’il ait rapidement déménagé à Ibiza avec sa mère. Il avait 15 ans et savait déjà que son avenir serait lié à la musique. Elle a été DJ pendant de nombreuses années, a voyagé aux États-Unis, en Roumanie, en Chine ou à Madrid, où elle a réussi jusqu’à devenir l’une des meilleures DJ du monde.

Elle est connue sous le nom de B Jones, et maintenant, dans la maturité de sa carrière, elle réalise l’un de ses plus grands rêves.Mais pas seulement cela, il a également été enregistré dans les annales de l’histoire comme Première Espagnole à participer à Tomorrowland.

De Susana Molina à Sara Carbonero : le street style de Mad Cool est une pure inspiration pour notre prochain festival

Le plus grand festival du monde, Tomorrowland

Le monde de demain est devenu Le plus grand festival sur terre (On estime que plus de 400 000 personnes viennent écouter sa musique chaque année), et sa première édition a débuté le 11 août 2005. Armin van Buuren, David Guetta ou Coone, entre autres, ont donné le coup d’envoi du grand événement de musique électronique de cette année et ont ensuite accueilli leur premier DJ espagnol.

Tomorrowland

Le jalon s’est produit le premier week-end de ce festival international de musique à Boom, en Belgique, et se déroulera sur deux week-ends (jusqu’au 31 juillet).Cette scène principale Il a accueilli l’Espagnole qui a secoué des milliers de personnes et est devenue l’une des 700 artistes qui ont participé au grand festival.

B Jones, le premier DJ espagnol de Tomorrowland

Il a commencé comme Baby Jones, comme il l’a dit dans une interview, et parce qu’il était « un peu comme Indiana Jones », il a continué à prendre des risques.Maintenant juste B Jones, l’un des meilleurs DJ du monde.

A force de travail, de persévérance et de beaucoup de talent, les Andalous ont réussi à se classer parmi les meilleurs. Ayant travaillé pour subvenir aux besoins de sa famille depuis l’âge de 15 ans, sa première exposition au monde des DJ a eu lieu à Pachá Ibiza lorsqu’il a rencontré la DJ australienne Sarah Main. Inspirée par elle, elle a commencé à s’entraîner à l’âge de 19 ans au fil de sa vie personnelle et elle est devenue mère.

Tomorrowland B Jones

Les 10 meilleures émissions féminines de l'histoire de la télévision (et où les regarder)

De retour à Madrid, il a commencé à travailler comme publiciste pour des boîtes de nuit comme Changó et Joy Slava, mais son rêve de devenir DJ ne s’est jamais évanoui de son esprit. À Madrid, il a pris contact avec les producteurs qui l’ont aidé à démarrer, et à son retour à Ibiza et après beaucoup de travail, Il a fini par jouer Dj Tïesto ou David Guetta à Pachá Ibiza.

Maintenant, son rêve de carrière est devenu réalité, comme elle l’a admis sur son compte Instagram :

Il y a onze ans, j’ai décidé de « l’essayer ». Ma fille a 6 ans et je n’arrive pas à joindre les deux bouts et je n’ai pas beaucoup d’aide. 11 ans à rêver de la vie que j’ai maintenant, mais surtout à travailler très, très dur, à être humble mais à croire en moi. Ma fille a 18 ans cette année et j’ai réalisé mon rêve (professionnel). « 

C’est un rêve devenu réalité et nous pouvons en profiter aussi, car il est également disponible sur la chaîne YouTube officielle de Tomorrowland après le festival.

Photo | Tomorrowland, Instagram @bjonesdj

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment