Le coupable présumé, le membre de l’équipe du film nominé

Jeterconnue pour ses activités sur les réseaux sociaux et des rôles tels que Cristina Ortiz dans ‘Veneno’, a été l’une des victimes d’une agression sexuelle ce soir après la fête Cérémonie de remise des prix Ferozcomme l’a confirmé le président de l’Association espagnole des travailleurs de l’information cinématographique (AICE), Maria Guerra.

Ce sont les meilleurs des meilleurs aux Feroz Awards 2023: le maquillage et les coiffures idéaux pour le tapis rouge parfait

Selon les organisateurs, les équipes de sécurité ont dû aider les victimes sans être témoins de ce qui s’est passé. Se produit entre 04h00 et 06h00 Heure.Les victimes, un homme et actrice et chanteuse Jedet, ont subi des un de « Membre de l’équipe d’un des films nominés pour le Feroz Award ».

Le responsable a annoncé qu’il enquêtait sur ce qui s’était passé, et a promis que ceux qui auraient la moindre implication dans ces incidents d’agressions sexuelles seraient « interdits à vie » de participer aux diverses activités de l’association, et ils n’hésiteront pas à soutenir leur.avec les victimes et exprimer ouvertement leur « Dégoût et grande tristesse ».

F7f9dcf5 6281 411e 955f 60e4d4dad3f6

Communiqué de presse AIVE

sais seulement Les personnes arrêtées ont répondu aux initiales JPS, qui est tout dit qu’il s’appelle Javier Pérez Santana. Il a 55 ans, Il était membre de l’équipe de production du film « Moi et mon aspirateur ». L’identité du deuxième agresseur présumé, qui n’a pas encore été arrêté, est également connue. El Heraldo de Aragón a publié un article affirmant que l’homme qui a tenté d’imposer Jedet et l’homme qui a fait la même chose à un autre garçon se connaissaient.

Photo | @lajedet

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment