La ville la plus froide d’Espagne et l’une des villes médiévales les plus belles et historiques

Trouvé dans le nord-est de la province de Guadalajara (pas en Galice ou dans les Asturies, comme on pourrait le penser si l’on essayait de deviner) est considéré comme L’endroit le plus froid où vivre en Espagne. il s’agit de moulin d’aragon, avec des minimales de 3,5 degrés sous zéro tout au long de l’hiver, en plus des chutes de neige et des gelées qui recouvrent souvent de blanc son complexe historique. Parfait pour ceux qui libèrent des crapauds et des serpents en été pour combattre la chaleur et attendre le retour de la vapeur le matin.

La ville peu connue de Barcelone, avec ses belles maisons en pierre qui ressemblent à une crèche, est un havre de paix dans les montagnes

Capitale de l’ancienne seigneurie de Molina, l’une des villes médiévales les plus importantes de Castille, la ville de Molina, Aragon Il a conservé son tracé urbain et ses quartiers médiévaux entourés de murs imposantsEn fait, il ne peut pas seulement se vanter de basses températures, puisque sa vieille ville a été déclarée patrimoine culturel.

La Molina de Aragón est l’un des points clés du Camino del Cid et l’un des endroits qui valent la peine de s’arrêter pour la journée.C’est aussi la porte d’entrée du parc naturel du Haut Tajo, de cette ville, vous pouvez Point de départ de nombreuses routes panoramiques.

Molina d'Aragón 11

En ce qui concerne son histoire, il est Bastions frontaliers tout au long de la fin du Moyen Âge Elle abrite depuis un château à double enceinte (XIIe-XIIIe siècles). L’extérieur est protégé par de nombreuses tours carrées, la tour pentagonale d’Aragon et les remparts qui entourent la cité médiévale.

Cependant, parmi bâtiment le plus célèbre Il y a aussi l’église romane de San Martin (XIIe-XIIIe siècles); Santa María la Mayor de San Gil (XVe-XVIIe siècles); le monastère de San Francisco (XVIIIe siècle), construit sur les fondations de l’ancienne église de Nuestra Señora de los Ángeles, avec une tour Renaissance (XVIIIe siècle) et une façade néoclassique (1816) et le monastère de Santa Clara, romano-gothique (1284).

Molina De Aragon Guadalajara Espagne 2016 01 05 Jd 15

Si vous êtes en visite, vous ne pouvez pas manquer d’autres attractions telles que Pont roman sur le Gallo, de nombreux palais magnifiques ou des communautés juives et Morelia du XVIe au XVIIIe siècles. Molina de Aragón sera petite, mais bien sûr un voyou.

Ponte Vecchio Castillo Molina

Photo | Wikipédia

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment