C’est le son de la collaboration de Noël ‘Real G’

Noël arrive bientôt. Arrêtez tout, car l’un des artistes les plus importants de la scène urbaine espagnole et l’un des leaders des chansons de l’été dernier vient d’annoncer une collaboration.On parle de Bad Gyal (qui sera au Primavera Sound, soit dit en passant) et de Quevedo, qui Allied déclarera la guerre aux chants de Noël cette année.

Primavera Sound 2023 annonce sa programmation avec Rosalía, Maneskin, Blur, Halsey et Depeche Mode

Ce Noël, nous ne savons pas s’il y aura du poisson dans la rivière à boire, mais le son qui sera certainement en boucle, en particulier dans les rouleaux et le vibrato, est Salle de bal avec les enseignes Bad Gyal et Inspiration Artist of the Year Quevedo. votre thème Zhenke Il n’est pas encore sorti sur la plateforme, mais il est déjà l’un des plus commentés du réseau social.

Bien sûr, sauf Choc Nous étions ravis d’apprendre que ces deux géants nationaux du paysage urbain se réunissaient et aboutissaient à Ils nous ont donné une petite avanceLa Catalane est chargée de partager une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle peut être vue (et entendue) en synchronisation labiale avec le canari à partir de sa chanson.

Inconnu 317367788 200343909141138 3556464443945860081 N

On ne sait pas quand la chanson sera disponible dans son intégralité, mais les deux artistes ont déjà récolté Grand succès lorsque vous travaillez avec des tiersEn ce qui concerne Quevedo, nous avons encore sa session à un million de dollars avec Bizarrap frais, comment pourrions-nous oublier fou Écrit par Bad Gyal et Omar Montes, il est devenu l’hymne national espagnol.

@akabadgyal Real G bientôt ça vous plait ? ? ? ! ! ! @Quevedo @tiktok_es + hashtag #MusicaEnTikTok ♬ Real G – Bad Gyal & Quevedo

Photo de couverture | @quevedo.pd et @akabadgyal

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment