Il est sorti ce week-end Roi Juan Carlos Ier Il ne veut pas partager Abu Dhabi avec son petit-fils Froilán. Selon certains médias, « ce n’est pas une pépinière » pour les trotteurs, a déclaré le retraité. Et « viva la vida » n’a jamais été battu par personne.Il semble que maintenant l’ex-monarque doit faire face La demande de Corinna Larsen à lui Ce n’est pas pour d’autres besoins.
C’est pour s’occuper de son amant présumé que le père de Felipe VI engagea Carter-Ruck LLP, Londres Après avoir résilié le contrat avec l’avocat Clifford Chance. Représentant légal de Juan Carlos, je l’ai déjà empoché au premier regard, un million d’euros Environ 879 000 £, publié par le journal « El Confidencial ».
Corinna Larsen – GTRES
Cette facture, accessible au journal numérique précité, ne tient compte que des services rendus lors de l’audience. En d’autres termes, le reste des services fournis par le buffet sera payé séparément. Nous savons maintenant qu’après l’échec du premier appel, Corinne doit supporter 50% de ces frais à titre de frais.
Juan Carlos Ier – GTRES
En plus des 500 000 € que Larsen versera au cabinet d’avocats londonien, Poursuivre en justice Il a également « payé » le roi Juan Carlos Ier d’une autre manière, car après la résolution, Reconnaissance de l’immunité pour les retraités Tout sur lui avant qu’il abdique, en juin 2014.
Photo |