La robe de mariée de la petite-fille du président Biden, Naomi Biden, nous fait rêver de contes de fées

L’industrie de la mode est très compétitive et on le voit dans les grands événements Quelles marques sont plus influentes sur les autres.Avec ces prémisses, nous pouvons être sûrs que Ralph Lauren est devenue l’une des marques les plus populaires au monde. système stellaire Dites oui, je le fais, après avoir admiré Jennifer López et ben affleck, et maintenant nous utilisons celui de Naomi Biden.ce week-end dernier maison blanche en blanc Et c’est la petite-fille aînée du président américain Joe Biden, qui a marché sur l’autel dans une robe comparable à un conte de fées.

Voici Naomi Biden, petite-fille du nouveau président américain (Joe Biden), qui fait la une sur Instagram

Le look du vendredi de Tamara Falcó

délicatesse la plus pure

Le grand jour, Naomi Biden a choisi une robe blanche transparente pour épouser Peter Neal, conçue par Ralph Lauren. Il y avait un total de 250 invités et la mariée a conçu sa propre robe inspirée d’une robe Grace Kelly. Bijoux fournis par Tiffany & Co.

Ce n’est pas la première fois que la petite-fille du président américain porte les créations de la marque américaine : le jour de son investiture, elle a choisi l’une des robes, et en plus, en mars dernier, elle a participé au défilé automne 2022 Cependant, elle portait la deuxième robe, de Reem Acra, avec des manches en tulle, une silhouette de sirène et une longue traîne rappelant une actrice hollywoodienne des années 1950.

fête pleine d’élégance

Comment pourrait-il en être autrement, le rayonnement de l’événement ConnaissancesOrganisé par Bryan Rafanelli, le bras droit de Biden, considéré comme l’un des meilleurs planificateurs au monde. Également sur son curriculum vitae, il supervise le mariage de Chelsea Clinton.

Naomi Biden est apparue comme l’une des mariées d’hiver les plus élégantes de la saison, montrant que la tendance à se marier dans les derniers mois de l’année est à la hausse.

Photos | Instagram @naomibiden, @reemacra, @rafanellievents

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment