Deux déesses couvertes de sequins inspireront nos looks de Noël

Hier soir, deux des célébrités les mieux habillées se sont rencontrées à Madrid, María Pombo et la footballeuse Alexia Putellas. L’occasion était l’anniversaire de Codorníu, une fête de la mode où les deux parties savaient exactement quoi porter : Paillettes et paillettes pour sublimer code vestimentaire Et faites chauffer les moteurs pour Noël.

María Pombo a le plus beau pull de la saison (bien qu'elle ne soit pas la seule) : c'est du vintage de chez Springfield

María Pombo a choisi un usure bloc de couleur Noir et marron par Andrew PocridCoupe du décolleté cou suspendu C’est une épaule très flatteuse. Il y a des paillettes sur tout son corps, comme une sirène, elle est radieuse, et n’a besoin que d’un maquillage naturel pour faire briller les yeux des gens.

Le look du vendredi de Tamara Falcó

maria pombo cordonio

Les fentes de cette jupe sont particulièrement dignes d’être mentionnées.De la jupe à la fente à mi-chemin des cuisses, en passant par la fente dans l’abdomen, le sex-appeal de toute la personne est renforcé. ressemble à de influenceur. même si Ouverture par Alexia Putellas Et sa robe Inmaculada García, tout en sequins argentés.

maria pombo cordonio

La performance du vainqueur du Ballon d’Or 2022 est incroyable Décolleté et corsage plongeantsMais surtout cette lèvre rouge et cette coiffure ondulée qui mettait en valeur sa teinte or cendré.

Photo |

En Jared | Faits saillants solde: Comment les réaliser étape par étape et 15 idées pour les mettre en œuvre avec succès.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment